c'est de la folie !!! 180 %Jérôme Vinerier a écrit :well done
sinon sur les petites, on a Quantel +180% et Cerep qui continue (+50%) !

Cerep ne m'en parle pas...

c'est de la folie !!! 180 %Jérôme Vinerier a écrit :well done
sinon sur les petites, on a Quantel +180% et Cerep qui continue (+50%) !
C'est caractéristique d'un marché haussier; il ne faut pas oublier que le CAC 40 et le BEL 20 sont au plus haut depuis l'été 2008, et les petites et moyennes capitalisations en profitent également !848 a écrit :merci Jerome, heureusement que tu alimentes un peu la partie action!
La liste des plus haut est completement dementielle! tu en as deja vue une comme ca?
Eh, les amis! revenez sur les actions! c est passionant! laissez tomber les indices!
Non en effet, belle réaction technique sur un support de long terme, dans d'importants volumes; une reprise qui pourrait vraisemblablement se poursuivre vers 2,25€ voire 2,5€.Alex974 a écrit :Rod n'est plus dans le tableau des plus bas!
tahamomo a écrit :Bonsoir,
Qu'est-ce qu'on entend par volume anormal (à la hausse ou à la baisse) ?
Quel est l'intérêt des plus hauts et des plus bas pour un day trader ou un scalper ?
Tient, mon exemple vient de faire +10% en une vingtaine de jours :musique:benpen a écrit :Pfiou, que ça faisait longtemps que je n'avais pas codé!!! Bon, malgré le beau temps de ce dimanche lyonnais, et pour digérer l'excellent cassoulet d'un ami, je me suis lancé dans mon ProScreener à moi. Les premiers résultats donnent une liste assez réduite (donc moins de travail pour y trouver LA pépite):Et oh surprise, ne voit-on pas une jolie tasse avec anse en formation sur une valeur qui m'était jusque-là parfaitement inconnue???![]()
...
benpen a écrit :Tient, mon exemple vient de faire +10% en une vingtaine de jours :musique:benpen a écrit :Pfiou, que ça faisait longtemps que je n'avais pas codé!!! Bon, malgré le beau temps de ce dimanche lyonnais, et pour digérer l'excellent cassoulet d'un ami, je me suis lancé dans mon ProScreener à moi. Les premiers résultats donnent une liste assez réduite (donc moins de travail pour y trouver LA pépite):Et oh surprise, ne voit-on pas une jolie tasse avec anse en formation sur une valeur qui m'était jusque-là parfaitement inconnue???![]()
...