dur...Benoist Rousseau a écrit :Et bien pas une journée excellente pour moi - 2130€J'avais un ordre d'achat qui trainait depuis mercredi ou jeudi dernier je ne sais même pas et que j'avais oublié... et qui a été (comme de juste) exécuté. Erreur de débutant, bon le challenge sera de remonter cela dans la semaine
Pareil, sauf que moi je n'ai pas été exécuté, j'avais un ordre d'achat à 9420 depuis plusieurs jours (conjonction de plusieurs résistances), on est descendu à 9420.1Benoist Rousseau a écrit :Et bien pas une journée excellente pour moi - 2130€J'avais un ordre d'achat qui trainait depuis mercredi ou jeudi dernier je ne sais même pas et que j'avais oublié... et qui a été (comme de juste) exécuté. Erreur de débutant, bon le challenge sera de remonter cela dans la semaine
Avec FXCM t'aurais ete execute avec l'arrondisfrigolite a écrit :Salut la foule
Pareil, sauf que moi je n'ai pas été exécuté, j'avais un ordre d'achat à 9420 depuis plusieurs jours (conjonction de plusieurs résistances), on est descendu à 9420.1Benoist Rousseau a écrit :Et bien pas une journée excellente pour moi - 2130€J'avais un ordre d'achat qui trainait depuis mercredi ou jeudi dernier je ne sais même pas et que j'avais oublié... et qui a été (comme de juste) exécuté. Erreur de débutant, bon le challenge sera de remonter cela dans la semaine
![]()
Et là on est à 9460, évidemment.
Bonjour tout le monde,Benoist Rousseau a écrit :Et bien pas une journée excellente pour moi - 2130€J'avais un ordre d'achat qui trainait depuis mercredi ou jeudi dernier je ne sais même pas et que j'avais oublié... et qui a été (comme de juste) exécuté. Erreur de débutant, bon le challenge sera de remonter cela dans la semaine
j encaisse .....athiis a écrit :Salut tout le monde !!!
En effet ca fait un peu peur la descente :p
Serge, tu es entre en position ce matin où tu deboucles des positions de la semaine derniere ?
Seballo, j'ai ouvert une petite section dans forum pour debutant concernant la question de la semaine derniere sur l influence des US.
Bon trade et bon courage a tous!
Je ne pense pas, j'aurais été exécuté si le cours était descendu à 9419 (avec un spread de 1). Avec ig, le cours aurait du descendre à 9419,5 pour que l'ordre soit exécuté (tacatacata).athiis a écrit :Avec FXCM t'aurais ete execute avec l'arrondisfrigolite a écrit :Salut la foule
![]()
athiis a écrit :Avec FXCM t'aurais ete execute avec l'arrondisfrigolite a écrit :Salut la foule
![]()
BTW, Jyong ou quelqu'un d'autre avait dis que FXCM passerait a la decimal sur le DAX le 28/02 non ?