Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Vous avez peut être raison, mais dans ce cas il suffisait de prendre un short hier soir et on était tous millionnaires aujourd'hui.
ça serait bon à savoir pour la prochaine fois.
Je n'ai pas osé le prendre Alex , je le voyais au rebond sur UT1 min , mais pas les épaules... J'ai mes 13pts donc je reste off pour le moment jusqu'à ma strat verte. J'ai profité de la volatilité mais maintenant...
oui Phil mais c'est pas le même sous jacent donc ça marche pas .
Et si tu es en cfd à risque limité tu vas avoir une régularisation de la différence , j'avais un compte cfd à risque limité qui marchait comme ça il y a quelques années chez ODL , je faisais + 500€ et ensuite régularisation - 500 € mais c'était au balbutiement des cfd à risque limité donc je suis surpris que tu as ce cas !
merci, oui c'est le plus important, cela marche pas, on coupe et très souvent on a ensuite un bien meilleur prix d'entrée pour le trade qui suit, cela rattrape la perte prise. après c'est pas toujours aussi simple...
bien Alex
perso j'étais plutôt sur une position day trading avec retour sur 40/50 mais ça fait 3 fois que je me fais stopper à +1 pt
j'aurais du mieux faire comme toi et jen serais à +30 au lieu de +3
Je le fais régulièrement quand je me trompe.
En général quand je me fais stopper aussi, c'est que ça repart dans l'autre sens, du coup je prends le sens inverse et 4 fois sur 5 ça marche.
Par contre la fois sur cinq où ça repart encore un coup dans l'autre sens, c'est à dire deux stops de suite, là c'est rageant et je mets un peu de temps avant de reprendre un trade.