Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
"j'ai pris cette phrase d'un ancien ami trader qui a malheureusement tout perdu car le temps ne peut pas être son allié et mon allié en même temps. J'espère qu'il se porte bien"
Salut
Merci pour l’intro et pour le GMT
Je fais une pause car j’ai un biais baissier sur le Dax et je vois une Consolidation à la hausse
Qui sera soit confirmée soit exploser à la baisse
Mais là je suis moins serein que d’-’
Le marché proposera d’autres opportunités si j’en rate une
Hello ineed, perso je vise les 14000 d'ici à la fin du mois, y'a qu'à regarder le graphique en ut hebdo et mensuel, ça saute aux yeux !
On a d'ailleurs retracé quasi 50% de la baisse de 2022 sur le nasdaq, à l'approche du mois de juin qui correspond à 50% de l'année, ce serait un beau signal d'équilibre et de force haussière que de dépasser ces 50%. Le plus haut du mois de mai 2022 est 100 points au dessus du niveau actuel du nq
avec cette histoire d'Inflation en hausse!
l'accés au crédit au ralenti
la demande mondiale diminue
d'ou une inflexion de la croissance mondiale...
les banques locales dépriment...
t'a demande, te l'offrira pas...
Capture d'écran 2023-05-11 102306.png (51.02 Kio) Vu 143 fois
Capture d'écran 2023-05-11 102318.png (21.82 Kio) Vu 143 fois
En tout cas, selon l'interprétation que je me fais des graph, on est bien parti pour que le point de retournement se trouve plus haut que les 13500 sur le nq
Bonjour la communauté, j'espère que ça va bien pour tout le monde.
Je guette le Dax depuis ce matin mais rien ne me parle donc mains dans les poches.
Pris une position hier sur le Dow vers 17h 17h15 pour une cinquantaine de points et la réintégration des 500.
Puis en soirée je n'étais pas devant les écrans quand on est allé à peine chercher le bas du moins précédent du cash qui a donné un superbe rebond comme mentionné par le maître des lieux dans le GMT de ce jour.
Bravo à ceux qui l'ont pris.
Je vous souhaite une bonne journée et soyez prudents.
Bonjour à tous
Merci pour le GMT Benoist. Effectivement prudence sur les plus haut du nq
Terrain de jeu DJ
@Louis merci pour tes messages toujours aussi clair
Bonne journée à tous