Pas grave il y à la QE- a écrit :Bonjour à vous![]()
Chiffres allemands décevants.
_

Pas grave il y à la QE- a écrit :Bonjour à vous![]()
Chiffres allemands décevants.
_
Comment ça pas de vidéo demain, non mais mais tu exagéres un peu BenoistBenoist Rousseau a écrit :Epiktou > oui je dois être fatigué les futures n'ont rien à voir avec un MM ???
Allez je disparais, c'est la dernière vidéo de la semaine, profitez en bien, demain je n'en ferai pas
Je compatis -- a écrit :> -![]()
Et merci pour le graphe très parlant.
Pour ma part, entre deux berceuses, seulement deux trades en démo :
672.8 -> 669.3 (9h14 : prise en ordre stop du reflux vers le sud à partir de mR1J / 675)
635.5 -> 634.3 9h43 : rapide trade sur réintégration PPJ
Je nous le souhaite, mais nos désirs sont très changeant... hier j'attendais un rebond sur le 2000 du SPX !CAROLINE a écrit :Bonjour à tous ;
Voilà , je viens de rater à deux reprises mes 20 points quotidiens . Bougie de 9h30-9h40 en short , je me suis méfiée du chômage allemand qui devait tomber . Et après le chômage allemand; ma mère qui vient me raconter sa journée d'hier !!
Cidrolin, je suis comme toi, j'attends le krach...mais juste pour être flat !!
L'important est que tu sois au clair avec toi-même sur cette raison- a écrit : - une raison inavouable (donc je n'en parle pas)
Pas évident dans l'immédiat : ETEi UT 1min sur le PP du DAXCAROLINE a écrit :
Cidrolin, je suis comme toi, j'attends le krach...mais juste pour être flat !!
serge75017 a écrit :qques cv envoyés.... en attendant , je suis là mais sans etre lalolo a écrit :Merci Sergio pour ce petit rappel également et cela fait plaisir de te savoir toujours présent parmi nous !
... ou pas : quelle pertinence dans l'analyse, quel sens de l'anticipationplataxis a écrit : Pas évident dans l'immédiat : ETEi UT 1min sur le PP du DAX
tu es d une perspicacité indéniable ...........ageca a écrit :serge75017 a écrit :qques cv envoyés.... en attendant , je suis là mais sans etre lalolo a écrit :Merci Sergio pour ce petit rappel également et cela fait plaisir de te savoir toujours présent parmi nous !
ah,t'as perdu de l'argent,toi...
Ben ça va pas mal on dirait ?leroidessables a écrit :Je me fait complètement balader avec le PPJ qui perturbe la traversée du cours.... long depuis 10634 et on verra bien ^^
Tu avais vendu après cassure du PP ?cidrolin a écrit :J'ai shorté le DAX il y a environ 10 min à 10660. J'attends le krach : percement des 10600 puis le plus bas possible.