leroidessables a écrit :J'avais parlé d'être sérieux en plus aujourd'hui, je vais commencer en m'arrêtant pour ce matin. Je vous souhaite la victoire sur les marchés

leroidessables a écrit :J'avais parlé d'être sérieux en plus aujourd'hui, je vais commencer en m'arrêtant pour ce matin. Je vous souhaite la victoire sur les marchés
Bonjour à tous!Benoist Rousseau a écrit :short aussi +1.5 juste avant la cassure de S2 la journée était finie
J'ai failli ouvrir court à 11517... mais j'étais en voitureBenoist Rousseau a écrit :LE RSI en pré market en UT 15 avait été bon encore une foismais c'est risqué en prémarket
Je pense qu'il parlait de la S1.Alex Le Belge a écrit :Bonjour à tous!Benoist Rousseau a écrit :short aussi +1.5 juste avant la cassure de S2 la journée était finie
...La cassure de la S2 ? Sur le Dax? La S2 est bien plus bas, pour moi... Je ne saisis pas; c'est une faute de frappe?
*faille spatio-temporelle*Alex Le Belge a écrit :Bonjour à tous!Benoist Rousseau a écrit :short aussi +1.5 juste avant la cassure de S2 la journée était finie
...La cassure de la S2 ? Sur le Dax? La S2 est bien plus bas, pour moi... Je ne saisis pas; c'est une faute de frappe?
La S2 est à 11.431, Cidrolin. Le point le plus bas aujourd'hui est 11.461, soit 30 points plus haut que la S2. c'est pour ça que je dis qu'Il y a quelque chose que je ne comprends pas.cidrolin a écrit :*faille spatio-temporelle*Alex Le Belge a écrit :Bonjour à tous!Benoist Rousseau a écrit :short aussi +1.5 juste avant la cassure de S2 la journée était finie
Il a écrit ça à 9h10. à 9h11 le dax avait cassé la S2.
Hello a tous!Benoist Rousseau a écrit :Journée finie, aucune envie de répondre à xx questions aujourd'hui, on boucle la compta 2014, plein de papiers à signer avec l'expert comptable, une personne à recruter, 6 personnes à "auditionner", il y en a pour la journée, je vous quitte, à demain