Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et bien vu que je trade qu'en stop garanti, je vais faire de l'analyse technique sur prix et attendre bien gentillement avant d'être actif sur le marché
tu as 1 à 2 jours par mois avec un stop garanti aussi large (pib trimestriel US par exemple)
Là c'est juste l'explosion de la zone euro, la faillite de la Grèce ou non, historiquement c'est la première fois... on a un Lehman Brothers potentiel au niveau de l'impact (inconnu...)
Heureux, les résultats sont là maintenant ( même si je suis loin des 20 points de certains ), je suis et reste positif. Je m’arrête la pour aujourd'hui, j'ai des courses et des tâches ménagères qui m'attendent, bon trade et bonne journée
+34,8 en demo
12 trades ca va mieux..
j attends d etre credité du virement que j ai effectué a ig depuis vendredi dernier
je vais essayé de tenté un rsi ut15 sl 20/25 si l occasion se presente
Une bonne news sur la Grèce on verra bien (je tente sur DJ car on est au dessus de 18000 et je suis entré en dessous) et je mets un ordre de vente à 18090. Un annonce sympa sur la Grèce et hop +112 points sur le DJ. A tenter.
Benoist Rousseau a écrit :bon courage brucy, pour moi ça va être 4 à 5 jours d'hôpital à partir de demain
Merci benoist , et bon courage aussi
tu as des bequilles ? des troubles de l'equilibre ? Tu trades dans les salles d'attente des hopitaux ? Rejoins nous ! Andlil , trader outside
Salut,
40pts pris sur la montée (et une sortie à -4...houraaa j'ai réussi a sortir avant mon stop)
J'ai gardé sur la Dow (pas trés pro mais je voyais pas 18000 casser facilement comme ca....donc j'ai gardé )
+23 pour l'instant
On va peut-être crever les 500...
Que privilégier comme niveau?
Je sais que c'est un niveau extrêmement important, mais la mR1 J est juste au dessus, et le Piv mensuel juste au dessus...
Shorter oui... Mais au-dessus du quel?