chifounou petite amélioration pour les amis comme moi qui ne traderont jamais plus de 2 lots : lot(s)
bonjour a tous
Un peu de retard
j ai pas encore ouverte la plateforme
je me lance..
Un peu de retard
j ai pas encore ouverte la plateforme
je me lance..
mise a jour de ma pose concours 

Bigre c'est sacrement difficile aujourdhui.
j'ai a peine fait 5 points , dont 25 fait et 20 perdus,,,
mes positions vertes tiennent parfois moins d'une seconde , comme d'habitude j'ai du payer un peu avant de comprendre.,
j'ai a peine fait 5 points , dont 25 fait et 20 perdus,,,
mes positions vertes tiennent parfois moins d'une seconde , comme d'habitude j'ai du payer un peu avant de comprendre.,
+10,5 points en demo
niveau reintegration 25
19.8 /30.3
niveau reintegration 25
19.8 /30.3
Je pense que si on regarde le résultat des autres, et que leur réussite nous affecte profondément, il ne faut pas se lancer dans le trading du tout !
repris 1,5pts, c'est raide la reprise
repris 1,5pts, c'est raide la reprise

brucy > c'est un marché volatile +8.4 en ayant acheté presque au plus bas de la séance de 9h00 mais bon c'est que du bonus ma semaine est faite.
J'ai enfin publié ton interview : https://www.andlil.com/temoignage-dun-a ... 98371.html
J'ai enfin publié ton interview : https://www.andlil.com/temoignage-dun-a ... 98371.html

Le but est d'être un trader gagnant, pas d'être le meilleur trader du monde de l'univers et de jalouser les autres car au final on y arrive pas. Mentalité française ... :roll:
Le but c'est d'être libre et de vivre correctement
mais ce qui m'amuse c'est que les gens qui m'insultent disparaissent au bout de 6 mois à 1 an de trading, ils ont fait faillite généralement.
je ne pense pas que jalouser quelqu'un être haineux est compatible avec le trading. Cela dénote une psychologie particulière qui fait que la personne doit être plutôt brutale, excessive, qu'elle va chercher à se rattraper si cela position par mal… bref à moins d'un énorme travail psychologique (et j'ai remarqué que dans 90 % des cas ces personnes crachent sur les psychologues, psychanalystes… elles ont peur d'elle-même), elle est déjà condamnée dans le trading avant même de commencer.
Le trading c'est tout un travail psychologique, d'humilité permanente, ne jamais penser que l'on peut avoir raison… cela demande une psychologie particulière. Perdre son temps à insulter un inconnu sur Internet, cela dénote que leur énergie n'est pas concentrée au bon endroit, sur moi-même, sur leur amélioration, mais pour certains, sur l'autre. Et cela touche tous les métiers, j'ai des webmasters qui passent plus de temps à épier ce que font leurs concurrents qu'à travailler sur leur site, on le voit souvent quand j'avais des clients en SEO

je ne pense pas que jalouser quelqu'un être haineux est compatible avec le trading. Cela dénote une psychologie particulière qui fait que la personne doit être plutôt brutale, excessive, qu'elle va chercher à se rattraper si cela position par mal… bref à moins d'un énorme travail psychologique (et j'ai remarqué que dans 90 % des cas ces personnes crachent sur les psychologues, psychanalystes… elles ont peur d'elle-même), elle est déjà condamnée dans le trading avant même de commencer.
Le trading c'est tout un travail psychologique, d'humilité permanente, ne jamais penser que l'on peut avoir raison… cela demande une psychologie particulière. Perdre son temps à insulter un inconnu sur Internet, cela dénote que leur énergie n'est pas concentrée au bon endroit, sur moi-même, sur leur amélioration, mais pour certains, sur l'autre. Et cela touche tous les métiers, j'ai des webmasters qui passent plus de temps à épier ce que font leurs concurrents qu'à travailler sur leur site, on le voit souvent quand j'avais des clients en SEO

+15 points en demo objectif atteint 2 trades
vite et bien fait
le top en reel peut etre bientot...
vite et bien fait
le top en reel peut etre bientot...
Bonjour tout le monde !
Devant les écrans depuis l'ouverture...
Super intéressante l'interview de Brucy...
Pas osé prendr la réintégration des 9900...
Pas de trade avant 09:15 ...
...Quelqu'un l'a fait?
Devant les écrans depuis l'ouverture...
Super intéressante l'interview de Brucy...
Pas osé prendr la réintégration des 9900...
Pas de trade avant 09:15 ...
...Quelqu'un l'a fait?
15 points de potentiel derriere mais bon je suis pas madame irma
Par exemple je n'hésite pas à dire et à penser que je suis un gros naze, j'ai acheté à 9863 le Dax pour encaisser cinq points alors que je suis en recherche d'une position de day trading idéal, on a rebondi de plus de 120 points depuis, la journée en day trading était finie, un stop profit à +80 et je laissais tourner le compteur.
Top benoist , merci 

9400 surtout 

Je me suis fait une réflexion hier soir. Au lieu de se revendiquer scalper, day trader, ou autre, je vais plutôt essayer de varier mes trades, du +2 au +50 disons. Parce que parfois, j'ai envie de passer un scalp, d'autres fois un day trading. Parfois, j'ai envie d'encaisser mon gain rapidement parce que le marché n'est pas top ou que j'ai mis pas mal de levier, d'autres fois d'y aller plus doucement et de laisser courir une position... Bref, je vais vraiment tenter de casser toutes ces barrières mentales que je me suis construites petit à petit pour entreprendre un trading plus libre, un trading qui me plait avant tout et en lequel je vais pouvoir trouver une satisfaction (parce que bien que le trading soit avant tout un métier, il faut également y trouver une certaine satisfaction et un certain plaisir, comme dans tout métier d'ailleurs).
Scorpy > uniquement scalping day trading, toutes les positions fermées automatiquement à 22h00
Uncharted > 9400.3 pour être précis
Mais ma priorité n'est pas au trading cette semaine, c'est pour cela que je ne fais pas de vidéo, d'articles sur le blog, ça dépotera en septembre, je suis en mode relax là, j'ai fait 3 trades ce matin +8.4 ça me suffit je ne regarde même plus les graphiques
La semaine prochaine j'en aurai fait beaucoup plus, là je mets tout en place comme notamment trader le soir le Dow Jones devant la télé de manière professionnelle, ça implique que j'achète une petite table basse sur roulette par exemple, que je teste le portable, que je règle la hauteur des écrans USB etc un vrai boulot d'organisation, même le temps de repos va être minuté
Uncharted > 9400.3 pour être précis

Mais ma priorité n'est pas au trading cette semaine, c'est pour cela que je ne fais pas de vidéo, d'articles sur le blog, ça dépotera en septembre, je suis en mode relax là, j'ai fait 3 trades ce matin +8.4 ça me suffit je ne regarde même plus les graphiques