Burzum a écrit :pivot J pour le DJ
Strike
Burzum a écrit :pivot J pour le DJ
Benoist Rousseau a écrit :Le jour où ça se cassera la g**le et que ce sera la panique ça va nettoyer grave. Certains traders n’ont connu que la hausse. Comment vont ils réagir à la baisse ? Car c’est plus tendu à gérer car cela va beaucoup beaucoup plus vite. On a des gars qui coule en quelques semaines sur des variations de 5% en un trimestre. Quand ce sera -5% sur la journée ? Ça va être l’hécatombe et les méchants marchés financiers lol
Avec quelques millions de visiteurs et des centaines d’emails ca me permret de bien voir les stratégies de foule. Sur le bitcoin ça m’a permis de voir quand vendre. Quand tu reçois 10 messages par jour sur les bitcoins de gens qui n’y connaissent rien ça sent le début de la fin. Depuis il a perdu 60%. Je reçois 5 messages par semaineScalpeur-Futures a écrit :C'est un bon indicateur Benoist![]()
re strikeBurzum a écrit :on est parti pour les 162
Surtout le nombre d’inscrits sur le forum avec un profil crypto sans expérience. On en avait 20 25 par semaine au lieu de un ou deux. Maintenant que toutes les cryptos se font massacrer on en a un par jour en gros.Burzum a écrit :oui il y a eu 2-3 files d'ouvertes chaque jours
Benoist...Benoist Rousseau a écrit :Je tiens à remercier tous les connns sur les réseaux sociaux. Ça me paye deux ans de restaurants étoilés