Les milliards qui sont brassés
Bon, 8 pts de pris sur le rebond, pas assez confiance pour garder, dommage, ça a l air de vouloir remonter
-3% open, ça faisait longtemps

Spoiler:
d ici demain le nq future devrait remonter en haut 9362 en temps normal
mais le coronavirus cest comme pas normal lolll en tk on verra
mais le coronavirus cest comme pas normal lolll en tk on verra
Nan mais quel nigaud je clique sur ventre alors que je veux acheter 
Heureusement vite rattrapé...
Heureusement vite rattrapé...
Yann le niveau orphelin c'est le 261% du pre open US
Alors, les yankees disent quoi ??

Oh la belle verte 
J'ai pris quelques points avec la hausse de 15h30
Sur le FCE ça fait un peu moins peur lol
Sur le FCE ça fait un peu moins peur lol
Merci pour vos réponses ce matin, désolé de pas avoir répondu plus tôt
Cette open ...

Cette open ...
Mdrrr ils vont faire péter quelques stop Fx 
bon je suis a l'achat et en BE sur le nasdaq je me prépare a un sauvetage du gap ont verra position sécurise pour le moment
Benoist ne jouant plus autant intensement son rôle de "gentil père attentionné", problement du à ses nouveaux projets, voici un message qu'il avait coutume de poster dans des journées ainsi :Fayron a écrit :Nan mais quel nigaud je clique sur ventre alors que je veux acheter
Heureusement vite rattrapé...
"Attention ce n'est pas une journée normale.
A éviter quand on est débutant, du moins le trading CT
Règle numéro 1 : ne pas perdre d'argent, être encore là demain, etc. ..."
Volatilité ne veut pas dire "profits faciles"
A bon entendeur, bon amusement
pareil je garde mon achat swing be en dessous des 13000 advienne que pourra
je suis pas assez expérimenter pour me positionner sur des gros mouvements comme cette après-midi en scalping
bons trades!
je suis pas assez expérimenter pour me positionner sur des gros mouvements comme cette après-midi en scalping
bons trades!
D'ailleurs j'ai une question, vu que je n'ai plus été sur les graphes depuis un petit moment: pensez vous que la tendance de fond soit toujours haussière? Je pense que oui d'après ce que je vois, mais j'ai un doute...
Bon moi j'ai fait mes sousou. On reviendra plus tard quand on sera plus cool pour mitrailler !!
Pour info malgré la haute volatilité , mon prt fonctionne correctement maintenant
Jhin, Tu prends tes ut jour et tu as la réponse 
Sujets similaires
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
semaine du T1 2020 résultats premier trimeste Lundi 13 avril
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
