Bonjour Louis, bonjour la file,
Je partage avec vous ce document trouvé sur un site financier Suisse qui propose généralement une littérature de qualité (j'ai déjà réussi l'un ou l'autre bon investissement grâce à leur avis éclairé).
Voici la vision de divers analystes (pro-crypto) sur l'année 2025.
A leur sens, l'année 2025 méritera de s'intéresser aux altcoins et au web 3.0 avec une vision plutôt moyen/long terme (décennie à venir).
De nombreux événements US ont déjà lancé les hostilités cette année (lancement des premiers ETFs crypto, élection de Trump et de sa "cour" procrypto). Ce ne serait, selon eux, que la mise en place d'une nouvelle économie dite "de la décentralisation" en plein essor. Cette année 2025 serait notamment caractérisée par l'élaboration d'une réglementation crypto bien définie et de la possible/probable ouverture de nouveaux ETFs crypto.
Un élément qui m'a marqué : le flux monétaire vers les nouveaux ETFs cryptos comparé au flux vers le
nq ou l'or cette année 2024.
Tout le travail reste à faire pour identifier le bon investissement évidemment.
Je commence personnellement mes premiers pas dans ce milieu. Je viens d'ouvrir mon compte Binance. Je vais commencer à analyser les graphes ...
Bonne lecture !
https://app-na1.hubspotdocuments.com/documents/4822441/view/975721179?accessId=9b9e8a