c'est très sympa de ta part Traderfiou
merci pour l'info,
Enfin de retour. Toujours dans le range le 450 tient bon. Pas fait un garde depuis 15h35. Par contre tout est fini pour 2019. Enfin ! On attaque 2020 !
Perso depuis que j’ai lue ça je comprends l’es triangle de vache de treve
Bonjour à tous pas de trade en ce moment pour moi d'autres problèmes à régler
Question aux experts juridiques qui est hors trading.
question-juridique-hors-trading-t34307.html#p1297448
Question aux experts juridiques qui est hors trading.
question-juridique-hors-trading-t34307.html#p1297448
Bonjour Ryan,Ryan Docquier a écrit :Bon je retourne à mon DAX et Dow , je ne sait plus qui m'avait suggéré l'EuroStocks mais je confirme il est pas du tout fait pour moi , déjà c'était de la folie d'aller sur un marché que je connaissai pas et en réel de surcroitet donc j'en paye les pots cassés
… bah ça n'a strictement rien de grave , c'est le jeu faut l'accepter mdr on est maître de ces décisions après tout
c'est moi qui t'avait parlé de l'EuroStocks Future car la marge était moins importante que le Dax Future, mais tu as aussi le Mini Dax sur le marché Eurex. C'était juste une indication pour quelqu'un qui a un capital inférieur à 10 000 € le Dax Future est trop important.
Benoist , c'est dans ces cas la que l'on est content de pouvoir compter sur de bon comptable ? 
Booooon +1 et +4 ma patiente à été mise à l'épreuve 30 min que j'attend mon entré sur le PP H4 (dax cfd à risque limité)
J'interviens sans mon assistant de trading aujourd'hui...je fait tout en manuel, le feeling est carrément différent.

Booooon +1 et +4 ma patiente à été mise à l'épreuve 30 min que j'attend mon entré sur le PP H4 (dax cfd à risque limité)
J'interviens sans mon assistant de trading aujourd'hui...je fait tout en manuel, le feeling est carrément différent.

Absent pour le passage sous 29 000, je tente le mS1J :musique:
Cela vous paraît risqué ? ^^
Cela vous paraît risqué ? ^^
rebonjour a tous
aller hop achat américain
aller hop achat américain
@rarender vendre dans un mouvement haussier, légèrement oui
@Fredo.17
Oki, ne vois surtout pas dans mon message un reproche surtout. car c'est à des années lumières de ma pensée
Oki, ne vois surtout pas dans mon message un reproche surtout. car c'est à des années lumières de ma pensée

17h30 je close tampis on restera sur une perte de 12€ pour aujourd'hui
oh mon dieu je suis ruiné 

nasdaq rebond sous 450 réintégration R1J vous parait risqué?
@Confident J'ai encore du mal à évaluer l'ampleur des corrections dans une journée directionnelle. Cela va baisser encore un peu, mais en effet, espérer un retour au support journalier est peut être trop gourmand.
Bonjour Jeanroger411, même chose pour moi jamais rien su faire de bien sur le Dax après 14h30. J'aurais bien aimé étant sur le fuseau horaire US… Alors je n'insiste pas et reste sur ce que je sais faire sans amertume.
Serait-ce el moment de couper ma position ?
Un lundi qui ressemble à un vendredi, c'est de plus en plus courant.
Rarender, de façon purement théorique non... la loi de dow n'a pas encore été cassée quand je regarde ton graph..
Mais il serait plus sage de couper ^^
Mais il serait plus sage de couper ^^

J'attends de voir la réaction du nq sur mR2J et j'avise
TP +25 placé en lot de consolation :3