Jhin, Tu prends tes ut jour et tu as la réponse 
Darkpoule, en fait toi tu préfères les ranges ??
Bon ben dans ce cas je dirai oui 
Rien touché, j'observe. La bourse sera encore ouverte dans 2h comme dirait Treve.
38% coché
50% coché aussi n'est-ce pas?
50% coché aussi n'est-ce pas?
@anonyme9
Pouvez vous mettre les sourves des news svp
Pouvez vous mettre les sourves des news svp
moi j'ai redemarrer mon rodi, j'avais plus de ram, la volatilité a bouffer mes 16 giga de ram
sacré journée , j'ai fais mon plus gros trade aujourd'hui mais même la je me sens frustré , j'ai mal géré , clairement il y avait 30 points de plus à prendre sans aucune hésitation .
Yann
S'il ne tape pas 61% avant de prendre sa direction ce sera un très fort signe baissié non? (comme ce matin)
S'il ne tape pas 61% avant de prendre sa direction ce sera un très fort signe baissié non? (comme ce matin)
aller hop achat 9180 -> 9162 encore de la thune de perdue
dernier trade maintenant, si il est pas gagnant je me barre, je vais m'énerver sinon
je sais pas si on reprend la hausse ou si c'est une respiration vers la baisse, ça me laisse dans l'incertitude
dernier trade maintenant, si il est pas gagnant je me barre, je vais m'énerver sinon
je sais pas si on reprend la hausse ou si c'est une respiration vers la baisse, ça me laisse dans l'incertitude
Attention Confident, ne te crame pas sur de telles journées, souffle un coup, le marché sera encore ouvert plus tard ne l'oublie pas ..
@Flo, Oui je pense que les période ou ça se cherche un peu j'arrive bien a scalper, ça va plus doucement. il y a plus de rebond court terme, le 100 Ticks et le 15 minutes suffisent.
la il faut littéralement reculer au 4h pour voir
la il faut littéralement reculer au 4h pour voir
Le dax est au milieu de nul part sur les graphiques sur cfd à risque limité , sur future ça correspond à quelque chose ?
13030 Futures'
@ultra support 13025
dax 13 040 future
@tigrou je suis encore vert sur le compte, mais je tape dans les benef quoi...
je vais attendre une tendance, parce que la ça fait 20min qu'il se passe rien, que le marché ne sait pas ou aller, ou qu'il lance des bougies pour piéger les idiots comme moi qui ouvrent a l'extreme extension, ça part dans l'autre sens, et on a fait l'intégralité d'un mouvement, mais en perte
je vais attendre une tendance, parce que la ça fait 20min qu'il se passe rien, que le marché ne sait pas ou aller, ou qu'il lance des bougies pour piéger les idiots comme moi qui ouvrent a l'extreme extension, ça part dans l'autre sens, et on a fait l'intégralité d'un mouvement, mais en perte