Allez je vais dodo j'ai deux nuits à rattraper
Même avec un
spread de 7 ca reste tradable mol 10050
Beau weekend et à lundi
McG > faux débat. Regarde les options, les futures avec échéance lointaine et des dizaines de futures avec personne à part des liquidity providers payés à simuler.

et
les cfds à risque limité peuvent coter sur le cash dax il est mis à jour en temps réel. Tu sais j'en discutais hier avec mon mauvais anglais avec un gars qui pèse 2 milliards c'est pas un souci ils ont déjà prévu le coup et il y a déjà des plateformes alternatives prêtes à prendre le relais. Les
Hedge Fund sont bloqués sur futures uniquement pour des raisons réglementaires et faire rentrer l'argent pour les États. Ils rêvent tous d'un
Big Bang qui n'aura jamais lieu hélas. Les marchés centralisés et régulés ne tiennent que par le poids législatif. Il y a des plateformes d'échanges qui brassent des sommes folles et qui sont hors contrôle étatique et règlementaire. Mais bonl ça on ne peut pas développer sur un forum public

c'est sur le principe du Bitcoins qui est repris au final en cotation par les brokers lol enfin qu'apporte les futures indices comme liquidités aux entreprises ? Absolue rien

ça fait juste rentrer des impôts avec des gars qui s'excitent dans le vide sur des indices. Demain les futures indices disparaissent ça change rien à la surface de la planète. Ca sert à rien
Pas de soucis uncharted.