@Benoist Ah ok simple en fait, je cherche toujours trop compliqué :roll:
ça tombe bien c'est ma lecture du moment :
https://livre.fnac.com/a1781220/Christophe-Andre-Imparfaits-libres-et-heureux
ça tombe bien c'est ma lecture du moment :
https://livre.fnac.com/a1781220/Christophe-Andre-Imparfaits-libres-et-heureux
Bon, la baisse est sympa pour le moment, cela couvre mes tentatives ratées et me permet de baisser le stop.
Le contrepied qui suit les annonces FED peut être magnifique, j'espère dans ce cas résister à une pulsion de couper mes gains trop tôt.
La mise en place d'une pyramide serait une belle stratégie en cas de hausse du vix à mon sens. Mon esprit fragile tiendrait-il le choc...
Le contrepied qui suit les annonces FED peut être magnifique, j'espère dans ce cas résister à une pulsion de couper mes gains trop tôt.
La mise en place d'une pyramide serait une belle stratégie en cas de hausse du vix à mon sens. Mon esprit fragile tiendrait-il le choc...
vous vous compliquez le trading pour rien; pp Bougie heikin en 20 40 60 500 tick, ce trade sur dow n'etait qu'un simple et banal double top 
edit: 50% de la position cloturée à +60 ce qui fait un 1 pour 4

edit: 50% de la position cloturée à +60 ce qui fait un 1 pour 4

Ça y est le cours t'a payé Thepydne?
wxc789: le tp est 110 points plus bas; qui tente rien n'a rien 

Ah quand même! Le truc inutile ça doit au moins être un iPhone Xs avec un tp pareil 
Perso (sur le Dax) j'attends, j'ai l'impression que le marché veut monter... Le cours hésite trop à mon goût... Wait and see for me.

Perso (sur le Dax) j'attends, j'ai l'impression que le marché veut monter... Le cours hésite trop à mon goût... Wait and see for me.
Spoiler:
wxc789 : ptdrrrrr
Bizzare en cfd à risque limité pas été servi à 26650 pour touché ( 5 contrats à 1 euros) ça vous est déjà arrivé ?
+5
358 >363
plan A exécuté , en attente d'une 2 ieme cible .
1/0/0
358 >363
plan A exécuté , en attente d'une 2 ieme cible .
1/0/0
pause café , à ++++
Yes wxc789, j'ai pas l'habitude d'utiliser des ordres différés mais j'ai config 5 contrats à l'achat au cours de 26650 ordre limite
OK je pensais que sur cfd à risque limité si le Prix était atteint j'étais servi
Fini pour aujourd'hui, joli le rebond R1J, dommage occupé à faire autre chose
+5,5pts 1/0/0
Bonne continuation / bonne soirée

+5,5pts 1/0/0
Bonne continuation / bonne soirée
Tu n’as pas compris. Tu ne prends pas en compte le spreadanonyme23 a écrit :OK je pensais que sur cfd à risque limité à risque limité si le Prix était atteint j'étais servi
Achat 499
Vente 500
j'espere que cette seconde vague va tout emporter

j ai fermer ma position Bull a 7747 je me reprens tantot