ConfidentChart > comment se calculent les futures ?
Bon allé fin de journée pour moi , ça sera pas aujourd'hui que je ferai ma première journée verte , encore trop d'erreur idiotes ,à demain .
Spoiler:

Si tu te débarrasse avant de l'obtention du diplôme, tu seras :
- plus serein dans ton trading, pas dans la nécessité de réussir à tout prix tout de suite pour ne pas retourner aux études
- tu n'auras pas le fardeau de devoir retourner aux études au cas où tu galérerais plus que ce que tu ne l'a prévu en trading.
Débarrasse-toi de l'obtention du diplôme, comme çà après tu seras tranquille.

L'être humain a besoin de problèmes à résoudre, sinon il meurt...
on voit celui qui a fait une cure Falex

ConfidentChart,
il y a une video/article ou Benoist explique très clairement pourquoi les points pivots en future et cfd à risque limité ne sont pas identiques , car les graph futures et cfd à risque limité , même si ils se ressemblent , ne sont pas identiques, la mesure des tick ne se faisant pas du tout de la même façon (mesure des ordres d'un coté et mesure des prix de l'autre)
il y a une video/article ou Benoist explique très clairement pourquoi les points pivots en future et cfd à risque limité ne sont pas identiques , car les graph futures et cfd à risque limité , même si ils se ressemblent , ne sont pas identiques, la mesure des tick ne se faisant pas du tout de la même façon (mesure des ordres d'un coté et mesure des prix de l'autre)
Bonjour. Un merci général à tous les intervenants. Je me délecte de vous lire. Dommage que j’ai déjà 60 ans ça limite le lancement de projets d’investissement. Par contre j’ai le capital pour trading de rente pour compléter ma retraite (dans 1 ans). Bons trades à tous. Pour moi journée close +30 pts sur le Dax mais en perte depuis mes débuts en réel il y a 3 mois (-1%).
" On ne se doit qu'à l'enfant qu'on a été. "
Alexandre Jardin

Alexandre Jardin

@Benoist @gribouille merci pour vos réponses, je vais regarder ça
@Benoist : Faut que j'y retourne mais j'ai plus de $$$€€€€ ça attendra.
heureusement on a cela pour survivre Thierry
Spoiler:
tu vivras 100 ans falex au moins 

Bonjour les andilliens
résultat trés bon!
la consommation usa est excellente.....
la croissance pourssuit sa hausse
la consommation usa est excellente.....
la croissance pourssuit sa hausse
et ils acheté des actions...
Benoist, il va falloir qu'on se trouve un autre problème...

Les premiers œufs ont existé bien avant les gallinacées. Les plus vieux fossiles d’œufs retrouvés datent d'environ 190 millions d’années et ils venaient de dinosaures. Les Archaeopteryx, communément reconnus comme étant les premiers oiseaux de l’univers, ont arpentés le Jurassique il y a environ 150 millions d’années. Conclusion: l’oiseau en général est apparu après l’œuf.

Cédrat un forum sur l’œuf et la bourse?