@Elcester si la pente est baissière tourne ton ordi, elle sera haussière!! tout est une question de point de vu

bon j'arrête là, j'ai repris deux derniers points... j'ai l'oeil sur le DJ, et le carnet d'ordre du DAX 
plateforme fermée, à ciao et bonne soirée
plateforme fermée, à ciao et bonne soirée
@Jayson Oui, après j'évite d'avoir trop de pivot sur mes graphiques, car je m'y perds. Et au final, je regarde surtout les bougies et leurs réactions sur les pivots. Le trading à la bougie est un super entraînement à faire pour prendre ce genre de setup d'ailleurs
@Hayden 1 an que j'ai découvert l'AT, 7 mois que je trade en réel (juillet 2019)
@Hayden 1 an que j'ai découvert l'AT, 7 mois que je trade en réel (juillet 2019)
MAX G punaise tu m'a refait ma journée

Un vrai groupie notre Thierry!! 
Ok Cool @elc! D'ailleurs ça veux dire quoi tout ça ?
@Thierry
Toto ? je crois que je connais pas, tu vas encore penser moins de moi :musique:
Max G, désolé mais si tu retourne ton écran, ce sera toujours baissier. Si si je t'assure 
@Max Ah mais vu comme ça, j'suis blindé en fait ! J'vais porter réclamation à ig pour qu'ils me virent mes gains 
@Darkpoule Tu parles de mon pseudo, sa signification ? car je sais pas si je peux oser le dire tellement c'est ridicule
@Darkpoule Tu parles de mon pseudo, sa signification ? car je sais pas si je peux oser le dire tellement c'est ridicule
oui elecester lexo du trade a la Bougie ca m'a apporter beaucoup.
@max g cfd à risque limité, j'ai tout au même endroit
Lol @elc, tu es sensé te séparer de ton égo ! c'est le moment !!!!
Thierry 29 tu à déjà essayé ? ^^
@ELC vas-y le ridicule ne tue pas 
Moi mon pseudo c'est Darkpoule... et je t'ai pas raconté l'histoire lol Rien de sexuel promis
Je voulais un pseudo qui sonne latin car je trouvais ça stylé, et en rapport avec l'argent, vu qu'on fait un peu ça pour cela.
Le sesterce est le nom de la monnaie qu'utilisait les romains.
Le sesterce => Elcester
Les deux du fonds, arrêtez de rigoler
Vas-y à ton tour Dark
Le sesterce est le nom de la monnaie qu'utilisait les romains.
Le sesterce => Elcester
Les deux du fonds, arrêtez de rigoler
Vas-y à ton tour Dark
Jadson
Si je peux me permettre une question.
Les trades à la Bougie tu les as fait avec les graphes nu ou alors tu as mis les pivot.
Si je peux me permettre une question.
Les trades à la Bougie tu les as fait avec les graphes nu ou alors tu as mis les pivot.
Elcester, pas de problème.
Toto c'est le groupe qui a fait "Africa" "Rosanna" et quelques autres mer.des alimentaires.
Ce sont surtout des requins de studios qui ont participé à la plupart des méga hit mondiaux.
De Mickaël Jackson à Lara Fabian !
Quand je pense qu'il y a deux ans j'étais contre la scène, au dôme de Marseille, à deux mètres d'eux... Bein tien voila...j'ai plus qu'a aller me changer tien...et oui l'âge...
Toto c'est le groupe qui a fait "Africa" "Rosanna" et quelques autres mer.des alimentaires.
Ce sont surtout des requins de studios qui ont participé à la plupart des méga hit mondiaux.
De Mickaël Jackson à Lara Fabian !
Quand je pense qu'il y a deux ans j'étais contre la scène, au dôme de Marseille, à deux mètres d'eux... Bein tien voila...j'ai plus qu'a aller me changer tien...et oui l'âge...
Bravo cloclo , quel trader !!!