Florian
Ce qui est intéressant c'est la réaction du marché, si le stock d'essence diminue, malgré l'augmentation du stock de brut , en fait c'est une bonne indication, ce qui fait, que les indices devront corriger, je ne vous dis pas dans quel sens, mais c'est une bonne nouvelle,
Donc si on considère que le marché va mettre 15 à 20 minutes pour digérer les news, on peut connaitre à l'avance le mouvement.
Surtout si le cours est sur une zone majeure et qu'il stagne dessus.
En gros on peut avoir dans ce cas de figure une forte probabilité de mouvement prévisible '' a l'avance '' .
Ce qui fait qu'il suffit d'attendre et de prendre le mouvement en cour de route.
Ce qui est intéressant c'est la réaction du marché, si le stock d'essence diminue, malgré l'augmentation du stock de brut , en fait c'est une bonne indication, ce qui fait, que les indices devront corriger, je ne vous dis pas dans quel sens, mais c'est une bonne nouvelle,
Donc si on considère que le marché va mettre 15 à 20 minutes pour digérer les news, on peut connaitre à l'avance le mouvement.
Surtout si le cours est sur une zone majeure et qu'il stagne dessus.
En gros on peut avoir dans ce cas de figure une forte probabilité de mouvement prévisible '' a l'avance '' .
Ce qui fait qu'il suffit d'attendre et de prendre le mouvement en cour de route.
Joyeux Anniversaire Treve et bravo pour ton trade !
loran4444 merci
Max G ,oui, j'ai la même vision, , mais je pense que l'on va avoir un arrêt sur 12448, sur cette zone, je serais très prudent.( a voir bien évidemment , mode Irma ) .
Dax, on redescend, go 

La locomotive souffre aujourd'hui. Mais bon ça a tellement pris hier.
Observer les graphiques au point de les apprendre par coeur, et piétiner son orgueil pour ne pas se venger des pertes. Il n'y a que çà...
@seba264 yes prudence aussi!
@seba264 Pourquoi 13448?
Allez, lache !
C'est bientôt l'heure !
C'est bientôt l'heure !
passer mon après-midi à regarder. je ne suis pas entré
C'est bien Arno 

j'ai remarqué qu'après deux touchettes du DJ sur un gros support, çà repart fort pour le dax.. plusieurs jours que je vois la même config.
par contre je matte aussi le nasdaq, c'est le serpent du Nokia 3310
par contre je matte aussi le nasdaq, c'est le serpent du Nokia 3310
Max G, regarde ce qui vient de se produire, nous sommes allé sur 13452 puis rebond,( à 4 pts près, je ne me suis pas trompé) .
Pourquoi les 13448 était une zone dangereuse, simplement parce que c'était une zone d'inversion et qu'il ne fallait pas se laisser avoir avec un position que l'on prendrait dans le mauvais sens, ou tout simplement si on avait une position en cour, ( vente , fallait prévoir de la sortir ) .
Le comportement du cours et la lecture des carte associé au fondamental doit nous donner toutes une séries d'indications sur les possibles mouvements.
Raison qui fait que l'on sait toujours à l'avance les scenarios possible.
Je vais te monter, un graphique qui explique mieux , les interactions avec les news, les niveaux de rebond, le temps (( de digestion du marcher) et les possibles prévisions de scénarios que l'on peut avoir.
En sachant toujours, qu'il faut suivre le mouvement et ne pas l'anticiper.
Pourquoi les 13448 était une zone dangereuse, simplement parce que c'était une zone d'inversion et qu'il ne fallait pas se laisser avoir avec un position que l'on prendrait dans le mauvais sens, ou tout simplement si on avait une position en cour, ( vente , fallait prévoir de la sortir ) .
Le comportement du cours et la lecture des carte associé au fondamental doit nous donner toutes une séries d'indications sur les possibles mouvements.
Raison qui fait que l'on sait toujours à l'avance les scenarios possible.
Je vais te monter, un graphique qui explique mieux , les interactions avec les news, les niveaux de rebond, le temps (( de digestion du marcher) et les possibles prévisions de scénarios que l'on peut avoir.
En sachant toujours, qu'il faut suivre le mouvement et ne pas l'anticiper.
de retour de ma grande balade
bonsoir a tous, le nasdaq a bien réagi face a la s2h, une nouvelle occasion d'acheter plus bas héhé
le soleil se couche de plus en plus tard, ça fait plaisir, l'été se rapproche pas à pas
bonsoir a tous, le nasdaq a bien réagi face a la s2h, une nouvelle occasion d'acheter plus bas héhé
le soleil se couche de plus en plus tard, ça fait plaisir, l'été se rapproche pas à pas