sur le S&P cfd à risque limité on va vers le Pivot mensuel... pfiou ça grimpe.
Sur le Dax on a peur du Plut Haut de la semaine passé..
Sur le Dax on a peur du Plut Haut de la semaine passé..
Les 3 sont sur des chiffres symboliques assez fort
Meme si la hausse s’arrête la pour le moment, belle bataille
Meme si la hausse s’arrête la pour le moment, belle bataille
confident je ne dirais pas qu'il y a un piège quand on rentre en position on ne sait pas ce qui peut se passer
maintenant si tu veux réduire ta probabilité d'être le dernier acheteur tu attends un reflux et tu achètes à ce moment, certains peuvent attendre deux trois jours sans rien faire, parce qu'ils attendent que ça reviennent au prix qu'ils trouvent intéressant
maintenant si tu veux réduire ta probabilité d'être le dernier acheteur tu attends un reflux et tu achètes à ce moment, certains peuvent attendre deux trois jours sans rien faire, parce qu'ils attendent que ça reviennent au prix qu'ils trouvent intéressant
1er trade du jour 7910 sorti 7898, +12. mais j'ai un peu de mal a y voir clair sur la direction du jour, même si je sens le sentiment Bull
Malheureusement il y a des jours comme ça Treve, je suis dans le même cas.
Bon courage.
Bon courage.
Biloute effectivement
traidevie
la journée n est pas finis
la journée n est pas finis

Dark poule tu trade en quelle ut ?
Je me demande s'il y a des stops sur les + hauts sur le Dax
Et voilà, perte journalière atteinte
Je ne suis pas arrivé à me débarrasser de mon biais baissier toute l'après midi, malgré mes efforts pour rester neutre. Ça ne pouvait que finir comme ça.
Demain est un autre jour, et je reviendrai sans cette négativité accumulée cet après-midi.
Et pour les "débutants", une fois intégré ce concept là, vous verrez que ça devient de plus en plus facile, et c'est ce qui vous permettra SURTOUT de ne pas exploser en vol et de finir à -200 ou 300 pts et ruiner deux semaines de boulot ou pire, vous cramer une partie de votre capital.
Allez, la bise les copains, à demain

Je ne suis pas arrivé à me débarrasser de mon biais baissier toute l'après midi, malgré mes efforts pour rester neutre. Ça ne pouvait que finir comme ça.
Demain est un autre jour, et je reviendrai sans cette négativité accumulée cet après-midi.
Et pour les "débutants", une fois intégré ce concept là, vous verrez que ça devient de plus en plus facile, et c'est ce qui vous permettra SURTOUT de ne pas exploser en vol et de finir à -200 ou 300 pts et ruiner deux semaines de boulot ou pire, vous cramer une partie de votre capital.
Allez, la bise les copains, à demain
C'est la 4ieme fois que l'on vient buter sur les 7900 depuis le 16 mars, la bataille va commencer, closing epic en perspective, let's go!
Très important Jhin
Tu respectes tes règles et c'est primordial. A demain
Tu respectes tes règles et c'est primordial. A demain
Respect Jhin de savoir t'arrêter 

DAX cfd à risque limité ut Jour