ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par kapistar » 12 févr. 2013 17:51

indice anglais encore une fois gonflé à l'Hélium... 71 points grace à 2 vieux longs de la semaine passée et un retour plus haut que prévu. Ca c'est pas tous les jours 8-)

J'attend un repli sur 6282 pour acheter. Mais quand il est comme ça, il pourrait bienaller chercher encore 50 points sur 2 jours sans vraiment corriger.

Resistance hebdo 6360

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par G'sT » 12 févr. 2013 17:58

louloute a écrit :Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

Messagepar G'sT » Mar 12 Fév 2013 15:04


Si on ne poste pas, on mate :mrgreen:



Ah c etait donc toi..... je me sentais epie...lol

LES 664 font barrage et c est une forte resistnce (R1).

Maintenant est venu le temps de shorter (645) direction 630

G'sT

Non je ne vous épiais pas, je plaisantais :mrgreen: et j'aurais laissé les mateurs tranquilles.
Je ne faisais qu'un aller retour rapide sur le site.

Ce que je matais par contre ce sont mes graphes.
J'ai bien raté l'argent aujourd'hui et l'euro doll aussi.
J'hésitais car je ne savais pas si le discours de Draghi allait faire de grosses vagues alors j'ai regardé yoyoter sans oser prendre le train. Trop d'hésitation, je me racontais trop de "si "et de" mais" dans ma tête.
Journée frustrante quand l'argent va de 3060-3098! :evil:
j'espère que demain sera un meilleur jour pour moi.
Pas d inquietudes je plaisantais, c etait du 2nd degre.
Par contre quelque chose de tres tres serieux : pas de vouvoiement entre nous (ou alors je serais oblige de t appeler "Madame") !

Concernant les doutes, c est vrai qu parfois c est dur, et je peux te rassurer : tout le monde en a, meme apres des annees de vol. Dur dur de s en debarasser..

Pour evacuer ta frustration je te propose de faire tienne une de mes devises : "Demain sera toujours un bon jour pour faire des PV"

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par louloute » 12 févr. 2013 18:03

merci G'st :merci:
j'espère aussi que demain sera meilleur pour moi.
Bonne soirée

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par G'sT » 12 févr. 2013 19:21

falex a écrit :Hello,

Sans vouloir relancer un quelconque débat, si vous voulez que vos poses soient suivi et commenté il faut que ce soit des pos de type : Achat/vente limite et donner une target, sinon c'est "trop" facile de dire après coup : j'suis rentré à X et j'suis sorti à Y ...

Si on veut de la réactivité, seul un tchat le permet, à mon humble Avis.
Sans vouloir lancer un quelconque débat, voilà un post pitoyable ! :evil:

1) Mes trades ont ete donnés en direct, et le scénario correspondant donné à l'avance.
2) Je ne veux surtout pas que mes poses soient suivies car elles n'engagent que moi (et je vais donc être prudent dans l'avenir sur mes trades donnés en direct)
3) Toi tu n'as posté aucune de tes positions.
4) Tu n'as commenté ni mon scénario donné tres tot, ni par ailleurs argumenté aucun post de qui que ce soit sur le forum.
5) Ce forum n'est pas un forum où on donne de trades miracles, mais un forum ou on investi (dans l'apprentissage, dans l'humain....)
5) T'es qui ?

Désolé, le manque de respect me fache...

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par Greg31600 » 12 févr. 2013 19:31

===> J'avoue :joker:
G'sT a écrit : 5) T'es qui ?
Désolé, le manque de respect me fache...
La moindre des choses c'est de se présenter, de participer et pourquoi pas ensuite, aprés un certain temps, proposer des idées, mais la pour le coup, c'est pas terrible comme attitude ! :?
:arrow: Ici, tu viens faire une "réflexion", sur un topic tu demandes direct ce dont tu as besoin :?: :?: :?:

===>Merci d'être venu :musique:

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par willy78 » 12 févr. 2013 20:18

Salut a toutes et tous,
pas mal d’absence, beaucoup de boulot!

sinon petit moment de repis pour voir un appel de pied du DJ,
short a 14033 on verra mais target a 14024

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par willy78 » 12 févr. 2013 20:26

bon j'ai arreté a 14030 coup de fil pro!

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2013 20:58

Scénario haussier en vue comme je l'imaginais la semaine dernière ^^ Mauvais timing de 7 jours, le Dow Jones semble vouloir se bouger les fesses... et je n'ai plus de lots sur Fce ni sur Dax futures :. J'aurai pas fait un $ depuis deux jours sur cfds à risque limité, 13€ je crois ^^ Enfin positivons, 3 scalps 100% de réussite et pas devant un pc fixe depuis 2 jours.

G'sT > ne t'en fait pas, même si tu annonces en direct par chat, par sms, sur irc, en envoyant un communiqué à l'Afp, ce ne sera pas suffisant, je l'ai fait en 2005 trading en direct automatique via chat sur irc, positions posées avec 30 ms de décallage max, là encore pas suffisant, comme les résultats étaient bons cela ne pouvait être que du paper trading. Si tu postes tes résultats, c'est des faux, si tu postes ton relevés de compte annuels en pdf, c'est un faux etc bref ne te formalise pas, fais ce que tu veux, tu n'as rien à prouver à des inconnus et quoique tu fasses ce sera jamais suffisant même si tu trades pour eux.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par G'sT » 12 févr. 2013 21:16

- Benoist : pas de soucis je ne m'inquiete pas plus, et comme tu le dis, je n'ai rien à prouver. C'est ce "je veux tout tout de suite, sans effort et sans cout" qui m'agace parfois (il n'y a qu'à voir ce que ce quidam a poster dans le post 'trading automatique' : "j'ai la flemme de" ....) m'enfin bref c'est sans importance (mais maintenant tu commences à me connaitre, quand faut pousser un petit coup de g... j'ai pas envie de m'en priver.... :D )

- LVO et Maliko : en rentrant j'ai verifié mon R1 (car en général j'ai une bonne mémoire) ; en fait je l'ai bien à 7664, mais c'est avec une autre formule de calcul (XXXX/4) ; avec la 1ère formule (H+B+C/3) j'ai effectivement 7669 ; on s'apercoit ainsi que selon les formules il y a des différences de quelques points.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par Rogue » 12 févr. 2013 21:41

G'sT a écrit :5) T'es qui ?
:mrgreen:

J'adore...

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par maliko » 12 févr. 2013 21:56

- LVO et Maliko : en rentrant j'ai verifié mon R1 (car en général j'ai une bonne mémoire) ; en fait je l'ai bien à 7664, mais c'est avec une autre formule de calcul (XXXX/4) ; avec la 1ère formule (H+B+C/3) j'ai effectivement 7669 ; on s'apercoit ainsi que selon les formules il y a des différences de quelques points.[/quote]


Effectivement si le calcul n'est pas le meme, les PP ne sont pas les meme...

Pour ma part, encore une fois mauvais timing...
Le dow a plusieurs fois touché les 14000 pour retomber sur les 13950 voir moins, la que je me lance dans ce trade, sa rate...
Mon Stop n'a pas ete touché, avec un peu de patience je sortirai flat, sa retombe lentement vers mon point d'entrée...

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par Rogue » 12 févr. 2013 22:09

maliko a écrit :Le dow a plusieurs fois touché les 14000 pour retomber sur les 13950 voir moins, la que je me lance dans ce trade, sa rate...
Tu peux pas savoir le nombre de fois où ça m'est arrivé ce genre de trucs... c'est ce qui me fait me mettre hors de moi et pester contre mon attitude. :mur:

Mais je me suis appliqué un remède : quand je repère une situation d'aller-retour potentielle, je n'attends pas, je la joue. Quand ça passe une fois, ça peut passer deux, trois, quatre etc. La dernière si je la loupe et que le marché décale : pas grave. J'aurais gagné x fois / x+1 !! Et quand je fais le bilan comptable des opérations : toujours gagnant (et largement).

En revanche, quand je vois que c'est allé une, deux, trois ou quatre fois sans moi : je ne tente pas.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par maliko » 12 févr. 2013 22:27

A l'instant T je suis quasi flat... je ne sais pas si je coupe ou si j'essai de gratter quelques points... manque de confiance en moi la...

D'habitude quand le mouvement se repete 2, 3 voir 4 fois je ne le trade pas... mais la le Dow bloque sur les 14000 depuis quelques jours, je vois plus une correction de 200 a 300 points envisageables...

Dans l'immediat je sens que je vais couper, et demain, avec la chances que j'ai , la correction va avoir lieu...

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par ceedee » 13 févr. 2013 09:26

- GsT : pas de méprise pour le trade 633 => 603, je n'ai suivi que mon propre scénario et en aucun cas je ne copierais ce que tu dis sur le forum. Le libre arbitre est une des clés de la réussite, qu'elle soit en trading ou en général.

Quand à la gourmandise, c'est plus des mathématiques que de la cupidité, j'ai du mal à prendre des positions où mon objectif est plus petit que mon SL.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par falex » 13 févr. 2013 11:04

Amarantine a écrit :- falex : une petite présentation ici:
presentation-des-membres.html
serait la bienvenue. Merci.
Bonjour,

Tu as raison, je viens de réparer mon oubli.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par maliko » 13 févr. 2013 21:26

maliko a écrit :A l'instant T je suis quasi flat... je ne sais pas si je coupe ou si j'essai de gratter quelques points... manque de confiance en moi la...

D'habitude quand le mouvement se repete 2, 3 voir 4 fois je ne le trade pas... mais la le Dow bloque sur les 14000 depuis quelques jours, je vois plus une correction de 200 a 300 points envisageables...

Dans l'immediat je sens que je vais couper, et demain, avec la chances que j'ai , la correction va avoir lieu...

Et voila mon objectif a ete atteint a 20h52 ce jour, j'ai 1 jour de decalage sur mon timing,
Dans tout ça je sors en moins value, IG a coupé ma position hier soir, 140008 a 22h15, je ne sais pas pourquoi, et en plus je me suis pris 45 euro de dividende dans les dents...

Bref, je suis fort en MV...

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par frigolite » 13 févr. 2013 21:33

Maliko, regarde dans l'onglet "activité" de ta page ig. Tu auras l'heure exacte et le prix à laquelle ta position à été rachetée. Le spread élargi à cette heure là en est peut-être la cause.

mes 2cents

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par frigolite » 13 févr. 2013 21:36

maliko a écrit :IG a coupé ma position hier soir, 140008 a 22h15, je ne sais pas pourquoi
A un tel prix :shock: c'est normal.

---> [ ]

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par maliko » 13 févr. 2013 21:39

Je vais allé voir, mais je ne pense pas que se soit le spread elargi qui soit en cause...

Je suis rentré en short hier sur le Dow a 14000, premiere objectif fixé a 13950...

Pkoi m'avoir coupé a 14008 alors qu'il est monté jusqu'a 14040, je comprend pas... je vais fouiner...

LOL, 14008 et pas 140008...

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)