Excellent xxxx!
Hummm burzum ne croit pas tout ce qui dit
la dernière fois qu'on a discuté il était tout fier de me monter 40 lots cac 40 en position on est loin des 100 par jour 
Ah oui un tee shirt de Marx encore mieux 
Moi cet après-midi 
[youtube]https://youtu.be/DEM0LVPTnhY[/youtube]
Les points ont été fait quand même, mais à 2 à l'heure
[youtube]https://youtu.be/DEM0LVPTnhY[/youtube]
Les points ont été fait quand même, mais à 2 à l'heure
100 ou alors sur la journée.
Mais 40 c'est pas mal. Déjà.
Autrement 100 à 2500€ le point ce sont les hedge qui balancent .
Mais 40 c'est pas mal. Déjà.
Autrement 100 à 2500€ le point ce sont les hedge qui balancent .
Burzum ce sont en général des lots du fce c'est plus rare sur le dax donc ça réduit un peu les sommes même si c'est déjà conséquent, mais il est quand même couvert avec les options
Ah oui je ne dis pas le contraire. Je vois comment je me fais dessus quand je suis à 2 alors 10-20-40-100 lots tu te couvres tu n'es pas suicidaire, ce n'est pas du all in
40 lots pleins DAX, c'est sympa. Pas forcément besoin au dessus finalement 
Ca me fait penser au salon du traiding des Gars d'un groupe de formation arrêtaient pas de dire qu'ils balançaient 10 lots dax. Je leur disais bravo je trade à 1 2 lots, 10 lots je ne tiendrai pas la tension. Eux oui oui on est des pros des killers etc
Au final ? Ils tradaient bien 10 lots dax mais à 1€ pas à 25€ lol et ils forment des gens etc j'étais impressionné ils tradaient en fait 5 fois moins que moi en valeur lol
Tu sais un lot plein cac 40 c'est même pas un mini lot dax
il ne trade pas le dax juste le cac 40
Au final ? Ils tradaient bien 10 lots dax mais à 1€ pas à 25€ lol et ils forment des gens etc j'étais impressionné ils tradaient en fait 5 fois moins que moi en valeur lol
Tu sais un lot plein cac 40 c'est même pas un mini lot dax
lol 10x1€, c'est pas le truc de killer avec gros capital ça 
Ces vilains spéculateurs n'en auront jamais assez fxfxbravo a écrit :40 lots pleins DAX Pas forcément besoin au dessus finalement
En tout cas c'est ce que pense 90% des gens qui voient leur video etc j'ai discuté tout une soirée avec eux pour m'en rendre compte il m'a fallu plusieurs heures. Ils on tout l'air tellement sur d'eux en apparence que tu te laisses prendre. Je n'ai rien dit pas la peine de les humilier
Je vais au dodo, bonne soirée les amis à demain
@Benoist: c'est pas illégal ce qu'il font? Il mentent un peu à leur futurs clients quand même?
Je me rappelle il y a longtemps dans une galaxie lointaine on avait le Dow Jones qui était passé de 10000 à 12000 et bezucoup disait on a teint un plafond on ne reverra jamais 10000. Boum 8000 de memoire. Je suis heureux de pouvoir assister sûrement un jour au plus bien gros krach de l'histoire. Ce sera sûrement l'événement historique le plus marquant que je vivrai avec la chute du mur de Berlin.
Non rien d'illégal ils tradent bien le dax à 10 lots. Après la valeur du point ... 90% des gens ne connaissent pas le prix d'un vrai lot dax. Et en quoi le lot plein future doit être la référence ? 99% des traders Forex pensent faire du Forex en France. Quand tu leur expliques qu'ils n'en font pas tu te fais pas que des amis.
Dire que je suis déjà monté à 500$ le point sur les changes soit 50 petits lots de 100 000$ je reviens de loin niveau inconscience du risque