Pour moi c'était une forte probabilité car plus bas testé cette nuit + ce matin en prémarket , en général ca veut aller chercher un LL dans ces cas la
Tout a fait c'est bien pour ca que j'ai pris un +20 et pas tenter le diable
Pour moi c'était une forte probabilité car plus bas testé cette nuit + ce matin en prémarket , en général ca veut aller chercher un LL dans ces cas la
Surtout que c'était un peu la seule opportunité de la milieu de matinée hahaha
quand à 95 il a bloqué et qu'il a recôté 98 ça m'a dissuadé, une minute après c'était bon mais faut être prompt quand on scalp pas de risques inutiles
, cet après midi y'aura sûrement de quoi faire avec les US
Pas de clients qui ont payé mes points de la matinée tant pis
, un maigre 1point, dommage j'ai encore loupé le prémarket et l''ouverture Dax j'aurais bien mis un coup dans la baisse pour accompagner la chasse aux 350
Bon app à cet après midi

quand à 95 il a bloqué et qu'il a recôté 98 ça m'a dissuadé, une minute après c'était bon mais faut être prompt quand on scalp pas de risques inutiles

Pas de clients qui ont payé mes points de la matinée tant pis

Bon app à cet après midi

sur les US c'est très prudent , le DAX fait son rebond après avoir beaucoup plus baissé ces derniers temps mais là les US c'est méfiance élevée dis donc.
Pas un seul trade usa encore
yann tu seras dans le coin cet après midi?
Pas un seul trade usa encore
yann tu seras dans le coin cet après midi?

C'est tendu sur le dow
je n'ai tradé que du dow ce matin et que des achats
environ 90 points (pour 8 trades) Berna, donc que des petits TP (enfin un de 35 points et les autres plus petits) et cet après midi je ne prendrai position qui si je vois une belle opportunité
environ 90 points (pour 8 trades) Berna, donc que des petits TP (enfin un de 35 points et les autres plus petits) et cet après midi je ne prendrai position qui si je vois une belle opportunité
Waw c'est superbe Lucky !
C'est pas mal du tout !
Les USA ont rebondit moins forts, ils ont moins baissé que le Dax alors ils n'ont pas trop suivi, je sais pas si ils vont enfin se décider à grimper cet après midi, car si ça doit baisser la baisse des derniers jours n'est pas significative, alors que pour un léger repli ça l'est
Franchement c'est pas mal du tout ta perf, tu sembles même pas la considérer bonne haha, gourmand
C'est pas mal du tout !
Les USA ont rebondit moins forts, ils ont moins baissé que le Dax alors ils n'ont pas trop suivi, je sais pas si ils vont enfin se décider à grimper cet après midi, car si ça doit baisser la baisse des derniers jours n'est pas significative, alors que pour un léger repli ça l'est
Franchement c'est pas mal du tout ta perf, tu sembles même pas la considérer bonne haha, gourmand
Non c'est une belle perf Berna
mais je n'étais pas trop dans la tendance générale de la semaine (voir même du mois)
mais je n'étais pas trop dans la tendance générale de la semaine (voir même du mois)
Good "morning" les américains...
Couché tard, levé tard, je n'ai pas osé prendre un long sur les indices vers 1h du matin et j'étais toujours dans le coma à 9h... Il y a des semaines comme ça où le marché ne coopère pas et c'est important de ne pas forcer.
Je sens que mon long nq va devenir une (mauvaise) position swing multi-week, mais ma taille raisonnable me donnera l'occasion d'ajouter si on teste la MM50 vers 500-550
Je reste bullish pour le restant de l'année, et probablement pour Q1 2021
.
Couché tard, levé tard, je n'ai pas osé prendre un long sur les indices vers 1h du matin et j'étais toujours dans le coma à 9h... Il y a des semaines comme ça où le marché ne coopère pas et c'est important de ne pas forcer.
Je sens que mon long nq va devenir une (mauvaise) position swing multi-week, mais ma taille raisonnable me donnera l'occasion d'ajouter si on teste la MM50 vers 500-550
Je reste bullish pour le restant de l'année, et probablement pour Q1 2021
.
Hello Darko
tu vis à l'heure Américaine
tu vis à l'heure Américaine
90 pts per day , j'aimerais bien avoir cette moyenne de bénéf Lucky
Sur mes 204 séances moyenne annuelles ça ferait un gros paquet d'argent

Sur mes 204 séances moyenne annuelles ça ferait un gros paquet d'argent

Hello Lucky,
J'essaye d'éviter mais ça m'arrive...
En revanche, je ne veillerai pas pour le débat présidentiel cette nuit. Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me
J'essaye d'éviter mais ça m'arrive...
En revanche, je ne veillerai pas pour le débat présidentiel cette nuit. Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me
Berna mais ce n'est pas par jour
parfois, il y a des journées rouges
parfois, il y a des journées rouges

T'as parfois des journées rouges????
Bon tant pis, comment je fais pour mettre en fonction Ignoré Luckynan mais super Lucky tu fais quand même de belles choses
Allez bon après midi et surtout bonne concentration à tous et toutes pour la séance US
Bon tant pis, comment je fais pour mettre en fonction Ignoré Lucky
Spoiler:

Allez bon après midi et surtout bonne concentration à tous et toutes pour la séance US
oui ça arrive Berna, pas plus tard que lundi
Tu as réussi à l'évacuer Lucky?
je veux dire au fond de toi ton ressenti, ça t'a affecté longtemps?
Comme je ne sais pas l'ampleur du rouge je ne sais pas si tu as comblé ta perte, mais maintenant que j'ai ma perspective long terme je parviens à me détacher des résultats gains ou pertes car concrètement il n'y a aucune incidence sur la réalité du prix (acceptation de la non-existence de mon influence sur le/les marché/s)
Je veux dire tu as ressenti une quelconque différence dans ton trading suite à lundi Lucky?
_ _ _ _ _ _ _
Le Nas a de l'avance sur le Dow aujourd'hui, les choses normales rentreraient-elles dans l'ordre??

je veux dire au fond de toi ton ressenti, ça t'a affecté longtemps?
Comme je ne sais pas l'ampleur du rouge je ne sais pas si tu as comblé ta perte, mais maintenant que j'ai ma perspective long terme je parviens à me détacher des résultats gains ou pertes car concrètement il n'y a aucune incidence sur la réalité du prix (acceptation de la non-existence de mon influence sur le/les marché/s)
Je veux dire tu as ressenti une quelconque différence dans ton trading suite à lundi Lucky?
_ _ _ _ _ _ _
Le Nas a de l'avance sur le Dow aujourd'hui, les choses normales rentreraient-elles dans l'ordre??

Hello les traders,
le nas offrait de belles perspectives achat CT avec le supply & demand ce matin. Là il arrive sur une belle zone de supply couplée avec 2 close US. Donc Target for me.
11713 pourrait être très difficile à passer (plus particulièrement zone 11703-713 cfd à risque limité).
Par ailleurs, les bears ont constitué une autre barrière (11746-11764 cfd à risque limité).
avec 90 pts Lucky. Plus d'un aimerait avoir ce type de profit.
le nas offrait de belles perspectives achat CT avec le supply & demand ce matin. Là il arrive sur une belle zone de supply couplée avec 2 close US. Donc Target for me.
11713 pourrait être très difficile à passer (plus particulièrement zone 11703-713 cfd à risque limité).
Par ailleurs, les bears ont constitué une autre barrière (11746-11764 cfd à risque limité).

après la chute du ns lundi, les cours évoluent entre le bas du range (heures marché US open) et les 50% de lundi. Les 50% situés à 11785 ont fait l'objet de 2 tentatives (échecs). Ce niveau là est important à surveiller pour le futur des acheteurs du nas...
Lundi une belle rouge.
Non, pas affecté car je savais que j'avais pris quelques risques (essayer d'acheter le point bas dans la belle chute de lundi)
le perte est quasiment résorbée (manque encore une cinquantaine de points)
oui Yann, je sais que 90 points c'est très bien. D'ailleurs avec moins de points je serai très content.
Non ce qui ne me plait bas c'est la config actuelle mais ça va le faire
Sur le NAS, Yann, j'ai 708-712 qui fait barrière, puis 746-754
Non, pas affecté car je savais que j'avais pris quelques risques (essayer d'acheter le point bas dans la belle chute de lundi)
le perte est quasiment résorbée (manque encore une cinquantaine de points)
oui Yann, je sais que 90 points c'est très bien. D'ailleurs avec moins de points je serai très content.
Non ce qui ne me plait bas c'est la config actuelle mais ça va le faire
Sur le NAS, Yann, j'ai 708-712 qui fait barrière, puis 746-754
on voit alors la même chose Lucky
Et là tentative de Gap sur l'open de 14h30

Et là tentative de Gap sur l'open de 14h30