C'est déjà fini pour moi, je suis passé à autre chose de plus positif. Juste signalé à l'avocate, deux coups de téléphone et voilà ça m'a pris 10 minutes. Ça va vite où je vis. Elel fait le job, les plaintes, les signalements aux autorités des différents pays, les huissiers qui ont horodaté les propos tenus sur le net sur différents supports, les contacts
amazon pour récupérer les adresses etc. Là il s'est fichu de moi une fois de trop. Et ce qui est bien c'est que comme c'est en groupe, tu portes plaintes pour une personne précise et cela touche automatiquement toute la bande car tu rajoutes X. Et comme c'est fait de presse c'est saisine automatique du juge d'instruction + procureur en France donc c'est directement double procédure. On est sur du pénal ça ne rigole pas. Et en plus mon éditeur se joint à la procédure car il est victime aussi + piratage et diffusion du contenu sous copyright que j'ai créé etc. On a la totale. Seul souci, elle se renseigne pour porter aussi plainte dans un pays exotique en dehors de l'UE qui n'est pas vraiment une démocratie, mais c'est son job et en Andorre on a toutes les ambassades on y va à pied c'est juste à côté
Voilà on tape dans ses mains et on avance. Première fois en 12 ans finalement c'est ultra simple, j'aurai dû le faire bien avant.