tarder007 > tu as eu chaud aussi pour la désactivation de compte dernier message Ven 27 Mai 2016 13:02 on était pas loin des 6 mois

J'ai du aller voir qui tu étais aucun souvenir

10 messages en 13 mois tu peux faire mieux, tu dois bien regarder un truc à la télé ou avoir lu un livre qu'on ne connait pas

Je charrie un peu mais un forum ne vit que si les gens participent un tout petit peu et c'est plaisant pour nous. Je me suis régalé avec
decouverte-de-sulawesi-en-indonesie-t14460.html
après qu'on j'annoncerai que j'arrête que l'aventure andlil est fini on va avoir des centaines milliers de gars qu'on aura jamais vu qui vont dire oh non j'adorai je venais tous les jours !! Nous on peut s'arranger pour que ça reste un endroit à l'écart de la médiocrité du net où les gens peuvent discuter sans se taper dessus où pire mais ce serait cool d'avoir un peu plus de dynamisme. C'est cela qui encourage. Quand je vois 16.000 18.000 visiteuirs par jour 400 500 gars h24 sur le forum et juste la file cac et dax ouverte dans toute une journée, franchement cela me fait mal au coeur.
Si j'avais eu 60 like sur mes vidéos j'en aurai pas fait 100 en 5 ans mais 100 par ans... C'est quand j'ai dis c'est la video test liker si ça vous plait sinon j'arrête que d'un seul coup allez plein de like. ça coutait quoi de les faire avant ? 1 seconde ? Je le dis d'autant plus que le nombre de personnes sur le site et le forum à progressé de +120% en un an mais le nombre de membre actif a stagné. Allez on tape dans es mains et on se lance
le
Calendrier boursier je vais le refaire la semaine prochaine puise qu'il y a des demandes