tu n'as pas torttrappiste73 a écrit :Burzum, la solution c'est d'algolyser ton trading au moins partiellement.
Deux ans de salaire d'un routier en une journée . 

TI tu as fait quoi de ta position a l'achat à 250? tu gardes encore?
oui benoist, dax pareil, se sont tout les secteurs , pratiquement, néanmoins, pas de grosses baisses marquées, elles baissent toutes de concert.
donc > allégement d portefeuille, pas d'arbitrage, ou infime, comme tu dis ça en dit long, sur l'etat d'esprit: doigts sur la gâchette prét à tout liquider
donc > allégement d portefeuille, pas d'arbitrage, ou infime, comme tu dis ça en dit long, sur l'etat d'esprit: doigts sur la gâchette prét à tout liquider

Ah oui en fait c'est cette nuit que le Nikkei a fait son pic haussier et le retournement, 800 points de baisse carrément
Non corinne ce trade a sauté j'avais un pru a 248 j'ai cloturé en perte quand ça a baissé , j'ai pu acheté davatange sur le Dow dès que ça a été vert et j'ai acheté à bloc sur la hausse du Dow j'ai plus aucun trade en cours je suis pas trop long termiste en séance, sauf quand le prix stagne
le Dow c'est mon refuge graphiques en fond vert, quand il résiste et monte au-dessus de mes mm et avec des Heikin Ashi verts je l'achète c'est presque mon fond de commerce maintenant

Non corinne ce trade a sauté j'avais un pru a 248 j'ai cloturé en perte quand ça a baissé , j'ai pu acheté davatange sur le Dow dès que ça a été vert et j'ai acheté à bloc sur la hausse du Dow j'ai plus aucun trade en cours je suis pas trop long termiste en séance, sauf quand le prix stagne
le Dow c'est mon refuge graphiques en fond vert, quand il résiste et monte au-dessus de mes mm et avec des Heikin Ashi verts je l'achète c'est presque mon fond de commerce maintenant

et tu peux paumer ton année super verte dans les deux dernières semaines de décembre (vécu, depuis je ne trade plus jamais à aprtir du 15/12 vacances forcées)
c'est pour cela que les journée où tu fais des cash les gens te demandent de l'argent et je réponds on verra à la fin de l'année, je ne suis pas salarié
c'est pour cela que les journée où tu fais des cash les gens te demandent de l'argent et je réponds on verra à la fin de l'année, je ne suis pas salarié
j'ai eu une monte incroyable en adrénaline journée plier en 1h +4.3% du capitale
A 1 euros point sur nasdaq
A 1 euros point sur nasdaq
oui TI c'est pour cela que j'étais baissier ce matin après la claque du Nikkei
ils ont pris des bénéfices, ça peut toucher l'Europe et les USA

Meilleur trade 22 euros à 1 euros point whaou... je reste en observation si je peu shorter à 6345 sur nasdaq.
Bien sur j'ai pris 2 petite perte
Bien sur j'ai pris 2 petite perte
En plus il y a des nuits (comme cette nuit) où j'avais fini mon boulot à 5h, du coup jusq'uà 7h j'avais plus rien à faire je me suis dit je pourrais peut-être acheter un petit portable et jeter un oeil au Nikkei la nuit, et je vois que la Bougie de 6h a été monstrueuse, je ne sais pas si c'est une bonne idée du coup

En étant très prudent alors

En étant très prudent alors

non sérieux ce n'est qu'au 31/12 que tu sais ce que tu as gagné ou perdu. tu peux tout perdre en 15 jours ou faire ton année en 15 jours en décembre. il suffit d'un rien.
C'est terrible le monde boursier, en tout cas j'ai de plus en plus fermement ce principe en moi "empêcher la ruine, limiter le risque, accepter de perdre quand ça marche pas et ravaler ma fierté quand je me trompe" 

mais je te l'accorde benoist , aucun plan sur la comete , dés que je fais des gains je les sors sur le compte pro , pour rester avec le même capital de départ .
pour justement parer aux pertes. et renflouer si nécessaire
pour justement parer aux pertes. et renflouer si nécessaire
Bonjour (soir) a tous !
Avec la hausse de la volatilité je viens de passer ma première vente de call sur le cac ! marrant comme sensation
je ne précise pas pas trop les détails, je ne veux pas donner de mauvaises idées, perso j'assume pas mal de pertes potentielles, il faut forger !
Si max ou d'autres habitués veulent en savoir plus, c'est avec plaisir que je leur donnerai les détails et prendrait conseil
Je vous tiens au courant de l'évolution
JSEB
Avec la hausse de la volatilité je viens de passer ma première vente de call sur le cac ! marrant comme sensation

je ne précise pas pas trop les détails, je ne veux pas donner de mauvaises idées, perso j'assume pas mal de pertes potentielles, il faut forger !
Si max ou d'autres habitués veulent en savoir plus, c'est avec plaisir que je leur donnerai les détails et prendrait conseil

Je vous tiens au courant de l'évolution

JSEB
JSEB c'est cool ça, bientôt je lirai le livre de Hull (si je pouvais le recevoir avant le weekend pour le lire sans séances ce weekend) pour vraiment comprendre le minimum sur le sujet et je ferai une File sûrement d'ici fin 2017 début 2018, ça a l'air intéressant le monde des options il me semble nécessaire de commencer à apprendre un peu dessus
En attente pour l'instant a voir
Benoist oui en gros avec ce qui a été dit du coup ça a quasiment tout vendu sur les actions 
Deux séances en trois jours où ça a bien secoué, ça a été subite et rapide ces baisses

Deux séances en trois jours où ça a bien secoué, ça a été subite et rapide ces baisses