Hello tout le monde!
J'espère que vous avez passé une bonne journée!
J'avoue qu'aujourd'hui j'ai eu mon premier problème avec
ig et que je m'attendais à ce qu'il soit résolu plus rapidement (toujours en cours). Durant le pic de vol ce matin, en même temps que ceux qui ont pu rencontrer des problèmes j'ai ouvert une position puis, la voyant dans le vert et le temps de latence, j'ai décidé de la couper mais impossible sur
prt et sur
ig.. Elle est passée dans le négatif, je me suis dit tant pis, laisse respirer, augmente un peu ton stop et ce sera bon… Rebelotte, impossible de bouger le stop sur les deux plateformes. Résultat stop touché et durant mon appel à
ig la position aurait été plus que positive pour 5 petits points de stop…
Ils m'ont demandé des infos et ont bien, à minima, une erreur de leur coté mais veulent examiner sans pouvoir me confirmer que je serai au moins remboursé, le conseiller devait me rappeler 5 minutes après, toujours pas de nouvelle et il est parti..
Ce n'est même pas pour la somme mais surtout pour le fait que je trouve cela très dommage et pas forcément correct…
Sinon, malgré cela ce fût une bonne journée!
PS, si une erreur survient PENSEZ A PRENDRE UN SCREESHOT!
