@Zefran
D'ailleurs, quels sont tes ratios habituels ?
D'ailleurs, quels sont tes ratios habituels ?
"Grans signes d'adieu" serait incorrecte, ils m'ont plutôt crachés au visage et sont partis en courant dans un fou rire machiavélique.
Je leur pardonne à ces c******s
Je leur pardonne à ces c******s
@Cetelom ouvre une file ? non ? il y beaucoup de chose a dire ... et on va en parler :
@confidentchart, je ne serai plus là pour te mettre des coups de bâtons sur l'épaule
Courage à toi aussi pour les journées où c'est parfois compliqué. Pense à faire des pauses de plusieurs jours . J'ai été tellement à l'attendre cette baisse de 5à 10% des indices depuis Janvier ( voir la divergence en journalier )
Rmq: même en prenant la descente sous 13000 en swing , j'aurai été suffisamment ballot pour racheter à 12500 et me retrouver en mauvaise posture de toute façon ce soir ! de mon côté ,je vais retravailler la psychologie du Fire and Forget avec stop à 200points seul moyen de tenir pour moi.

Courage à toi aussi pour les journées où c'est parfois compliqué. Pense à faire des pauses de plusieurs jours . J'ai été tellement à l'attendre cette baisse de 5à 10% des indices depuis Janvier ( voir la divergence en journalier )
Rmq: même en prenant la descente sous 13000 en swing , j'aurai été suffisamment ballot pour racheter à 12500 et me retrouver en mauvaise posture de toute façon ce soir ! de mon côté ,je vais retravailler la psychologie du Fire and Forget avec stop à 200points seul moyen de tenir pour moi.
et méfier vous du gap up de dimanche
Benoist, c'est comme les soldats d'Alexandre le Grand, arrivés au bord de l'Hyphase, ils lui dirent stop, on va pas plus loin... lol
Ah je l'a connais cette vidéo. ^^
@Ceteloum Courage, en espérant te revoir vite!!
@DarkPoule, arf, ca aurait été avec plaisir mais je dois me concentrer sur mon domaine professionnel jusqu'au 30 Juin. ce sera pour moi une belle occasion de revenir plus fort avec cette fois peut être un petit journal de trading au programme / et surtout un stream deck pour mitrailler / c'est en mitraillant en TP+1 pour faire des prisonnier comme toi que j'ai toujours fait mes plus belles journées à en oublier parfois de cligner des yeux ( je suis sûr que tu te reconnaitra
j'en profiterai pour te suivre sur Youtube

J'ai un ami à Paris qui m'a dit que son épouse ne prenait plus le métro par peur de chopper un virus.
Je lui ai demandé si elle arrivait à pied à cause de la Chine, mais il n'a pas répondu.
Ok, je sors.
Je lui ai demandé si elle arrivait à pied à cause de la Chine, mais il n'a pas répondu.
Ok, je sors.
@ceteloum
tu te morfond... c'est pas comme ca qu'on gagne
tu peux citer tout les @xxx
pour te reconforter
.... ne te voile pas la face .... sois un homme! ou une femme.... assume! le .! c'est pour les brank
tu te morfond... c'est pas comme ca qu'on gagne
tu peux citer tout les @xxx
pour te reconforter
.... ne te voile pas la face .... sois un homme! ou une femme.... assume! le .! c'est pour les brank
Rarender, il y a une chose qui m'échappe. Si tu vises du swing assez long, incluant de l'overnight, pourquoi regarder un graphe 10 ticks ? C'est beaucoup trop rapide, tu as essentiellement du bruit.
Pour le ratio, en standard sur cette durée 1 pour 3 c'est déjà pas mal.
Pour le ratio, en standard sur cette durée 1 pour 3 c'est déjà pas mal.
J'adoreZefran a écrit : Je lui ai demandé si elle arrivait à pied à cause de la Chine

haha @Zefran, le graphe de 10 tics est pour appuyer l'annonce suivante "mon ST a été littéralement touché au centième de point près avant de retomber".
Si tu regardes bien, on est à 12 013.2 sur le DAX
Je ne pense pas viser un Swing assez long, simplement suivre la tendance en cas de pandémie la semaine prochaine
Si tu regardes bien, on est à 12 013.2 sur le DAX
Je ne pense pas viser un Swing assez long, simplement suivre la tendance en cas de pandémie la semaine prochaine

Spoiler:
écris les raisons de ta perte sur un post it, et colle le a coté de l'ordi, tu ne feras plus jamais la même erreur au moins
reviens nous en forme

Bon allez! C’est la mienne. Tournée de spritz!!