Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Zefran a écrit :Confidentchart : les retournements, c'est très spécial et clairement très risqué. Mon trade c'est une chose, mais quoi que disent les cartes, les chiffres ronds, ça reste un incontournable des supports/résistances Et d'ailleurs les points pivots tombent rarement très loin des chiffres ronds.
Stop à 2736, sous les supports mensuels.
5 lots seulement pour l'instant. Je monterai à 20 une fois arrivés vers 2765 je pense, selon la force du momentum.
Ca y est, il décolle. Ah non il retombe comme un fécès d'énarque.
Ah ben si, il s'érige vers le ciel comme... je cherche une métaphore, mais il n'y a que des trucs sexuels qui me viennent à l'esprit.
(Il soupira et alla allumer la lumière)
justement je vois l'efficacité, ça me tente bien cette histoire de chiffre rond
ça te fait perdre la boule l'air helvète j'ai l'impression
Confident
Si je peux me permettre il faut attendre que cela remonte pour shorter à nouveau dans une tendance baissière
Pour cela j'attend que le rsi remonte (sur ut supérieure à 5 minutes et ensuite je shorte pour prendre une vingtaine de point et c’est assez rapide avec la volatilité de moment)
Je ne shorter pas lorsque le rsi est en bas
@lucky je t'en prie
le soucis c'est qu'en cas de forte tendance tu peux attendre longtemps parfois pour que ça reflue et que ça offre un point d'entrée, c'est le soucis
Au contraire, je suis au mieux de ma forme
C'est mon dernier trade avant le dîner. Plus rien n'est en mon pouvoir ou presque, tout ce que je peux faire c'est ouvrir mon esprit pour choisir le meilleur moment pour sortir.
Confident
Essaie de faire simple
J’utilise juste mon smartphone
Prix et rsi tendance ut 5 ou 15
Laisse remonter le rsi et lorsqu’il vient du haut tu shorte (pas obligé de le laisser monter jusqu’à 70 mais essaie plusieurs réglages)
Laisse respirer le trade
Et inversement en tendance haussière
En ce moment tu peux prendre beaucoup de points sur un trade
Tu testes et tu me diras ce que tu en penses
Oui j’ai parcouru un peu les files et tu sembles perdu donc j’essaie de t’aider un peu (cela ne marchera peut être pas pour toi mais il faut tester tes propres réglages)