Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Apj
Non c'est pour moi
Je ne suis plus, un client, satisfait de Bourse Direct
Donc je ne vais pas dire du mal
Le dossier BD est prioritaire, dans ma gestion de mes dossiers
me tu veux dire si on ne fait que des achats d'options (=achat de call ou de put)
Si on fait des ventes (=vente de call ou de put= vente d'achat ou vente de vente)le risque est bien là.
Hello à tous,
sur le Dax ils nous ont mis l'algo de 9-10h pause petit dèj
ah le voilà qui up ... ou range ...
enfin probable sortie du canal par le haut ut1min
Bonjour à tous. Pris quelques points à la baisse de ce matin. Je pensai que l'on allait taper les 450 où j'étais à l'affut. Pour l'instant on ne descend pas en dessous de ma mS2 4h
Merci R1 pour l'ouverture.
Journée morose, il fait gris je n'étais plus habitué
Pour répondre à R1 sur ma pos DJ hier;
Spoiler:
je ne te demandais pas directement ton avis pour entrer long sur le marché J'étais déjà long depuis 20700. Je me demandais ce que je devais faire vers 13h50 à 20860 après le premier up 820-->880 J'hésitais entre garder en prendre mes gains. J'étais en graphe 5min et le RSI sortait un peu de sa zone de surachat ce qui me faisait hésiter. (J'aurai dû regarder en 15 min cela m'aurai montrer qu'on étais toujours sur ce trend fort....)
J'ai tout de même choisi de garder la pos, en considérant que c'était une zone pour une continuation de la hausse, mais demettre un stop un peu plus serré de 50 points en gardant mon TP 21000 touché vers 16h
Bon je vous laisse, au boulot!
4 points sur le DAX. Je me demande si les 50 vont casser, ou si on va rebondir...
Lefty hello, ça faisait un petit moment qu'on ne t'avais pas vu