Niort : je suis ironique. Avec Le Mans ils se dispute la place de numéro 1 mais en réalité en volume et CA c'est axa ! (Paris)
je sais falex c'est juste que l'ironie sur le net et l'humour sont pas souvent comprises
(c'était de l'humour pour moi aussi)

cloture au dessus de la Tenkan 30min ... une petite hausse est probable ...
hello!
sur le cac à l'intant, un trader s'amuse!
il fait un test à la haussepuis un test à la baisse!
il ramasse les stop-loss qui se perdent!!!
sur le cac à l'intant, un trader s'amuse!
il fait un test à la haussepuis un test à la baisse!
il ramasse les stop-loss qui se perdent!!!
allez pour faire plaisir à Falex
oui stoch bien repéré 

j'avais oublié
une science art qui s'oublie hélas la lecture des blasons« D'or au vaisseau à trois mâts de sable, voguant à senestre et soutenu d'une mer de sinople, au chef de gueules chargé de trois abeilles d'or. »
:roll: :musique: même au Japon ça les fait marrer quand j'y suis allé il y a deux ansichimokonly a écrit :cloture au dessus de la Tenkan 30min ... une petite hausse est probable ...

allez 5/0/0 la journée est faite, je vais aller faire les courses, j'ai le budget pour une semaine
Bel après-midi et ne prenez pas de risque on est le 15 août

« De gueules à la herse d’or mouvant de la pointe, sommé d’une hermine passante d’argent, lampassée de sable, accolée, bouclée d’or et cravatée d’hermine ».
et +2.5 sur le mini break out pour finir
le restaurant du soir est assuré (marre d'aller au restaurant lol)

petite hausse annoncee precedement conclu a +5.9ptsBenoist a écrit ::roll: :musique: même au Japon ça les fait marrer quand j'y suis allé il y a deux ansichimokonly a écrit :cloture au dessus de la Tenkan 30min ... une petite hausse est probable ...![]()

Benoist ici tu as ton restaurant plus un cinema plus une petite gaterie pour le mem prixBenoist a écrit :et +2.5 sur le mini break out pour finirle restaurant du soir est assuré (marre d'aller au restaurant lol)

quand tu l'as annoncé ça a baissé de 10 points avant ah ah ah 
comme tous les débutants tu en reviendras
La première fois que j'ai entendu parlé d'ichimoku c'était en 2004 puis ça a disparu 10 ans des compteurs et ça revient effet de mode ça plait aux débutants, ça leur permet de ne pas travailler les cartes

comme tous les débutants tu en reviendras
La première fois que j'ai entendu parlé d'ichimoku c'était en 2004 puis ça a disparu 10 ans des compteurs et ça revient effet de mode ça plait aux débutants, ça leur permet de ne pas travailler les cartes

en si peu de temps c beauBenoist a écrit :allez 5/0/0 la journée est faite, je vais aller faire les courses, j'ai le budget pour une semaine

c est vrai jpeu pas le nier jai un peu douter je lavoue !!Benoist a écrit :quand tu l'as annoncé ça a baissé de 10 points avant ah ah ah
comem tous les débutants tu en reviendras
Jsui plutot Ichimoku en 4hours et BB en scalping ... Lavenir nous le dira..Benoist a écrit :quand tu l'as annoncé ça a baissé de 10 points avant ah ah ah
comme tous les débutants tu en reviendras la première fois que j'ai entendu parlé d'ichimoku c'était en 2004 puis ça a disparu 10 ans des compteurs et ça revient effet de mode ça plait aux débutants, ça leur permet de ne pas travailler les cartes

généralement je fais mes journées en 15 à 30 minutes entre 9h00 et 9h30 sur le dax ou 15h30 et 16h00 sur le nasdaq. Et bien plus que mes besoins.ichimokonly a écrit :en si peu de temps c beauBenoist a écrit :allez 5/0/0 la journée est faite, je vais aller faire les courses, j'ai le budget pour une semaine
Allez je file aux courses
++
l'avenir est déjà connu depuis 2004ichimokonly a écrit :Jsui plutot Ichimoku en 4hours et BB en scalping ... Lavenir nous le dira..Benoist a écrit :quand tu l'as annoncé ça a baissé de 10 points avant ah ah ah
comme tous les débutants tu en reviendras la première fois que j'ai entendu parlé d'ichimoku c'était en 2004 puis ça a disparu 10 ans des compteurs et ça revient effet de mode ça plait aux débutants, ça leur permet de ne pas travailler les cartes