Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je m'explique : à part faire des scalps pour réintégration Pivot S ou 15 750 ou autre config sans s'éterniser, pour le moment on est en plein forage malgré la divergencemacd qui se dessine, moi j'attendrais un petit croisement ou une rupture d'oblique... La peur du zew ??? Mais je suis peut-être trop conservateur
Spoiler:
Capture d'écran 2023-09-12 121724.png (46.18 Kio) Vu 124 fois
JPetrucci, les 750 c'était dans un esprit scalping, à la Benoist, pour prendre quelques points rapidement (avec sortie partielle et laisser un peu courir le solde selon le comportement des bougies).
Ah ben je comprends mieux pourquoi ça a chuté ce matin, 2 jours avant la décision de la BCE sur les taux (même si UK out of BCE scope, ça compte qd même)
Capture d'écran 2023-09-12 125349.png (9.74 Kio) Vu 148 fois
Je trouve qu'on a beaucoup de voyants rouges avec des indices qui tiennent bien c'est fou ... hors nq que je ne m'amuserais pas à shorter avec toutes la vague IA prometteuse