bah le plus logique c'est de rester entre ces 2 bornes 9320/9368 le temps que ça se décante , mais c'est large comme plage ...
biotys3 a écrit :Ah j'ai cru , Biarritz Olympique![]()
C'est ton max pour le short à 9343 ?biotys3 a écrit :bah le plus logique c'est de rester entre ces 2 bornes 9320/9368 le temps que ça se décante , mais c'est large comme plage ...
mon plan c'est short jusque 9433 et aprés long en IDplataxis a écrit :biotys3 a écrit :Ah j'ai cru , Biarritz Olympique![]()
![]()
C'est ton max pour le short à 9343 ?biotys3 a écrit :bah le plus logique c'est de rester entre ces 2 bornes 9320/9368 le temps que ça se décante , mais c'est large comme plage ...
stef61 a écrit :plataxis
pour faire suite et fin regarde ce graphe, c'est mon baromètre pour trader le dax, le SP 500 (plus propre que le dow) on a touché la borne haute et le dax faisait son PB sur 9370 et a chuté, on a touché la borne basse et le dax a fait son plus bas d'hier et il est monté...rien qu'avec ces deux trades tu faisais ta journée , 10h00 terminé .... a la plage
C'est bien aussi comme analysebiotys3 a écrit :Là 9 345 , les robots se grattent les c ...s et ne savent pas quoi faire (ou le menton ...)![]()
Voilà pour l'analyse ...
je me rappelle au début le cac pour moi c’était génial quand je perdais je le voyais descendre tout doucement, stress neantBenoist Rousseau a écrit :quand je m'ennuie je fais du cac... ça ressemble à la demo
Ce que je veux dire est que je croyais avoir un léger décalage entre horaire PC et nouvelle bougie. Je viens de mesurer 2 secondes, je pensais que c'était plus. Surtout il me faut une appli horloge "toujours visible" pour avoir les secondes.Benoist Rousseau a écrit :non, l'heure officielle, c'est l'heure officielle, tu as de ces questions des fois9h00 9h01 9h02 pour une ut 1