Revenu car alertes ont sonné, je ne pensais pas que ça allait plonger si bas. Bon on va attendre de voir si ça remonte en regardant Marc Bloch au Panthéon
pur mensonge
oui ça fait 30 ans qu'on négocie avec eux et qu'ils le disent.
On les a juste choppé avec de l'uranium à 40% 60% et même 92%. Pour du niveau civil on ne dépasse pas 5%.
La question peut on faire confiance aux Iraniens après 30 ans à être roulé ?
ça me fait penser à la phrase d'Einstein
On les a juste choppé avec de l'uranium à 40% 60% et même 92%. Pour du niveau civil on ne dépasse pas 5%.
La question peut on faire confiance aux Iraniens après 30 ans à être roulé ?
ça me fait penser à la phrase d'Einstein
oui mais regardez hier
Record historique sur le Russel, ils otn vendu le ANsdaq et acheté les 2000 sociétés (surendetté de 370 milliars ca c'est pas bon)
Record historique sur le Russel, ils otn vendu le ANsdaq et acheté les 2000 sociétés (surendetté de 370 milliars ca c'est pas bon)
et j'oubliai le comportement des internautes scrolleurrs grosses larves créent aussi une chose : plus personne n'écrit. Avant je passais deux heures à écrire un article, j'avais 10 15 commentaires. ça stimulait, c'était une récompense. Maintenant j'écris un article long, 2h 3h une demi journée. 1 commentaire. Christelle. Il n'y a plus qu'elle.
Tu fais ça 1 fois 2 fois 10 fois et la 110ème fois tu arrêtes d'écrire. Et là on t'écrit sur ton email, ben pourquoi tu écris plus d'article ? Ben à cause de grosse larve comme toi, incapable de mettre un commentaire.
La passivité crée l'abandon chez les gens actifs. On arrête de créer pour autrui, on devient égoïste à notre tour, on fait les choses pour nous. Moi je suis passé à autre chose, je ne vais plus passer deux heures à écrire un article sans aucune réaction alors que je vois qu'il y a des centaines de lecteurs. Un merci ça vous troue le (mot censuré merci de rester poli) ? Je parle aux lecteurs silencieux.
J'ai fermé un site que j'avais depuis 10 ans sur l'art il y a un mois. Plus aucun commentaire. Quand je l'ai fermé j'ai reçu une 60 d'emails outrés. J'ai fait un copier coller, le même à tous.
"Peut-être que si tu avais mis un commentaire sur les articles que tu dis adorer, le site serait encore là. Cela faisait 8 mois que je n'avais plus un commentaire. Game Over".
Et franchement je suis heureux de l'avoir fait. ça m'a libéré du temps.
L'internaute de 2010 n'est plus l'internaute de 2025 c'est bien dommage.
On est passé d'un internaute
2010 ; curieux qui posait des questions, près à discuter
2026 : trop solliciter partout, qui scrolle sur TikTok Instagram à bouffer des micro vidéos qui lui détruisent le cerveau, qui n(ont plus envi de discuter ou échanger, qui savent juste insulter dans le meilleur des cas.
ça me manque les longs débats qu'on avait en 2010 2015. Et on était moins nombreux que maintenant. Maintenant débattre ? ça n'intéresse plus personne.
Je suis sérieux, je vois le dégat des RS (je suis webmaster depuis 1995, j'ai eu des sites avec 1 million de visiteurs par mois au début des années 2000. C'est hallucinant comme l'humain a évolué. Et avec l'IA c'est pire, il ne va dialoguer qu'avec son IA. C'est plus facile. Pour ça que je pense que les forums sont morts, les blogs sont morts, tous les lieux d'échange sont morts. X n'est pas un lieu d'échange, c'est un lieu où on crie et où on scrolle.
On a déjà 1/3 des français qui demandent à IA pour qui voter aux dernières municipales alors pour la présidentielle. Ici c'est l'un des derniers lieu qui résiste encore et toujours à la modernité. Mais je ne peux pas faire le gentil animateur pour vous occuper de 8h à minuit. Devenez acteur et pas passif sinon la vie vous fuis.
Bref, le forum vous appartient, il sera ce que vous en ferez, ce que vous en êtes
L'outil est là, il vous appartient. Dans 5 ans 10 ans vous direz tu te rappelles c'était bien avec nostalgie les forums les blogs. Vous le dorez à votre IA
Sur ce je vous laisse, cela m'a rendu bien triste. S'il n'y avait pas Christelle qui religieusement me remercie pour chaque article que j'écris, j'aurai fermé le blog. J'écris plus que pour elle. En tout cas c'est ce que je ressent. Mais bon, je me connais, j'ai lutét toute ma vie contre les moules pour leur donner un peu de vie. Leur dépression ne me touche pas. Car ne pas être actif, c'est être dépressif. Et 80% des français le sont (record du monde anxyolétique, alcool, anti dépresseur...). C'est fatiguant de secouer les dépressifs fatigués de tout sans envie et sans vie
Tu fais ça 1 fois 2 fois 10 fois et la 110ème fois tu arrêtes d'écrire. Et là on t'écrit sur ton email, ben pourquoi tu écris plus d'article ? Ben à cause de grosse larve comme toi, incapable de mettre un commentaire.
La passivité crée l'abandon chez les gens actifs. On arrête de créer pour autrui, on devient égoïste à notre tour, on fait les choses pour nous. Moi je suis passé à autre chose, je ne vais plus passer deux heures à écrire un article sans aucune réaction alors que je vois qu'il y a des centaines de lecteurs. Un merci ça vous troue le (mot censuré merci de rester poli) ? Je parle aux lecteurs silencieux.
J'ai fermé un site que j'avais depuis 10 ans sur l'art il y a un mois. Plus aucun commentaire. Quand je l'ai fermé j'ai reçu une 60 d'emails outrés. J'ai fait un copier coller, le même à tous.
"Peut-être que si tu avais mis un commentaire sur les articles que tu dis adorer, le site serait encore là. Cela faisait 8 mois que je n'avais plus un commentaire. Game Over".
Et franchement je suis heureux de l'avoir fait. ça m'a libéré du temps.
L'internaute de 2010 n'est plus l'internaute de 2025 c'est bien dommage.
On est passé d'un internaute
2010 ; curieux qui posait des questions, près à discuter
2026 : trop solliciter partout, qui scrolle sur TikTok Instagram à bouffer des micro vidéos qui lui détruisent le cerveau, qui n(ont plus envi de discuter ou échanger, qui savent juste insulter dans le meilleur des cas.
ça me manque les longs débats qu'on avait en 2010 2015. Et on était moins nombreux que maintenant. Maintenant débattre ? ça n'intéresse plus personne.
Je suis sérieux, je vois le dégat des RS (je suis webmaster depuis 1995, j'ai eu des sites avec 1 million de visiteurs par mois au début des années 2000. C'est hallucinant comme l'humain a évolué. Et avec l'IA c'est pire, il ne va dialoguer qu'avec son IA. C'est plus facile. Pour ça que je pense que les forums sont morts, les blogs sont morts, tous les lieux d'échange sont morts. X n'est pas un lieu d'échange, c'est un lieu où on crie et où on scrolle.
On a déjà 1/3 des français qui demandent à IA pour qui voter aux dernières municipales alors pour la présidentielle. Ici c'est l'un des derniers lieu qui résiste encore et toujours à la modernité. Mais je ne peux pas faire le gentil animateur pour vous occuper de 8h à minuit. Devenez acteur et pas passif sinon la vie vous fuis.
Bref, le forum vous appartient, il sera ce que vous en ferez, ce que vous en êtes
Sur ce je vous laisse, cela m'a rendu bien triste. S'il n'y avait pas Christelle qui religieusement me remercie pour chaque article que j'écris, j'aurai fermé le blog. J'écris plus que pour elle. En tout cas c'est ce que je ressent. Mais bon, je me connais, j'ai lutét toute ma vie contre les moules pour leur donner un peu de vie. Leur dépression ne me touche pas. Car ne pas être actif, c'est être dépressif. Et 80% des français le sont (record du monde anxyolétique, alcool, anti dépresseur...). C'est fatiguant de secouer les dépressifs fatigués de tout sans envie et sans vie
Un grand merci à toi Benoist, ainsi qu'à Amarantine ! 
Benoist faut faire attention car le russel 2000 fait les pointe sur les extrémité
auj le nq a fermer son gap stratégique du 14 juin
le spx etait deja fermer
manque seulement la vieille loco des année 30 lolll
le spx etait deja fermer
manque seulement la vieille loco des année 30 lolll
Marc Block Ecole des Annales... mon maitre à penser.
Oui Trêve je ne trade pas le Russel, cheval fou. Je crois qu'il y a un argent fou et que plus personne ne sait trop où le placer.
Morgan très positif sur IA
Bank of América met en garde
ils ne sont même pas d'accord entre eux
je pense que si les taux d'intérêt montent, ça va faire des dégâts sur les boites IA. ça investis des milliards et ce n'est pas rentable...
Oui Trêve je ne trade pas le Russel, cheval fou. Je crois qu'il y a un argent fou et que plus personne ne sait trop où le placer.
Morgan très positif sur IA
Bank of América met en garde
ils ne sont même pas d'accord entre eux
je pense que si les taux d'intérêt montent, ça va faire des dégâts sur les boites IA. ça investis des milliards et ce n'est pas rentable...
Le Dow Jones 30 les enterrera.
allez je vous laisse, c'est la fête de la San Joan en Andorre, on va cramer des épouvantails en balançant des pétards.
Réveil à 5h30 pour faire le GMT demain la bise.
Si ce que j'ai écris en réveil un seul pour qu'il change sa vie et sa vision de la vie, je n'aurai pas perdu mon temps. Bougez vous ! Arrêtez d'attendre. Si vous attendez, la vie passera sans vous. Inexorable.
Merci Christelle, maintenant tu sais que si j'écris encore sur le blog c'est grace à toi
allez je vous laisse, c'est la fête de la San Joan en Andorre, on va cramer des épouvantails en balançant des pétards.
Réveil à 5h30 pour faire le GMT demain la bise.
Si ce que j'ai écris en réveil un seul pour qu'il change sa vie et sa vision de la vie, je n'aurai pas perdu mon temps. Bougez vous ! Arrêtez d'attendre. Si vous attendez, la vie passera sans vous. Inexorable.
Merci Christelle, maintenant tu sais que si j'écris encore sur le blog c'est grace à toi
nous la saint jean baptiste c est demain
demain PCE + plus earning micron en after
Spoiler:
Je ne savais pas Benoist que tu avais un site sur l'art. J'aurais aimé aller le voir.
Bonne soirée à tous,
bonne soirée a tous
il est détruit Christelle, c'est le 7 ème site que je détruis depuis mon premier en 1995.
Ce n'est pas grave, j'aime tout bruler quand je passe à autre chose.
Quand j'ai démissionné de mon poste de prof, j'ai brulé tous mes cours que j'ai eu et que j'ai donné, tous mes manuels, toutes mes notes, toutes mes notations, tous mes rapports d'inspection... au millieu de la cours de ma longère. Le lendemain je changeais de numéro de téléphone et j'ai déménagé 1 mois après. J'ai rayé 10 ans de ma vie en 2 heures.
Je n'ai plus jamais reparlé à un de mes collègues. Idem quand j'étais formateur chez renault ou historien d'entreprise pour Elf. Tout dégagé pour me consacrer à fond à mes nouveaux projets.
Tout cramé, changer de téléphone et repartir pour une nouvelle vie. Là, je viens de faire pareil il y a 15 jours pour une association où j'étais depuis 10 ans et où j'occupais des fonctions importantes. Tout balancé à la poubelle (en Andorre je ne peux pas faire de feu, je n'ai pas de longère), donné toutes mes médailles et co. En plus j'allais passer Chevalier
Je n'ai plus rien.
Finis je passe à autre chose. J'ai besoin de temps pour mes nouveaux projets.
Cela te permet de vivre plusieurs vies et toujours regarder vers l'avant, vivre de nouvelles choses, évoluer, éviter de t'encrouter. Mon premier site s'appelait en 1995, F Haine. Un site contre Jean Marie Le Pen. C'était tendance à l'époque et j'avais 21 ans.
Le 2eme que j'ai lancé en même temps était un site de photographies historiques en noir et blanc. ça a été mon site préféré au niveau artistique. Mais j'ai du le fermer car les photos noir et blanc que je commentais n'étaient pas libre de droits. Et avoir un hébergement web coutait très cher à l'époque. On payait même internet à la minute. Maintenant il n'y aurait plus de problème, mais en 1995 ça rigolait pas du tout avec les droits d'auteurs
Je ferai des vidéos histoire de l'Art Christelle, elles serotn pour toi, comme plus personne ne lit, il faut faire des vidéos si tu veux communiquer. C'était pas un site génial, tu ne perds pas grand chose. Un peu d'histoire de l'Art.
Ce n'est pas grave, j'aime tout bruler quand je passe à autre chose.
Quand j'ai démissionné de mon poste de prof, j'ai brulé tous mes cours que j'ai eu et que j'ai donné, tous mes manuels, toutes mes notes, toutes mes notations, tous mes rapports d'inspection... au millieu de la cours de ma longère. Le lendemain je changeais de numéro de téléphone et j'ai déménagé 1 mois après. J'ai rayé 10 ans de ma vie en 2 heures.
Je n'ai plus jamais reparlé à un de mes collègues. Idem quand j'étais formateur chez renault ou historien d'entreprise pour Elf. Tout dégagé pour me consacrer à fond à mes nouveaux projets.
Tout cramé, changer de téléphone et repartir pour une nouvelle vie. Là, je viens de faire pareil il y a 15 jours pour une association où j'étais depuis 10 ans et où j'occupais des fonctions importantes. Tout balancé à la poubelle (en Andorre je ne peux pas faire de feu, je n'ai pas de longère), donné toutes mes médailles et co. En plus j'allais passer Chevalier
Finis je passe à autre chose. J'ai besoin de temps pour mes nouveaux projets.
Cela te permet de vivre plusieurs vies et toujours regarder vers l'avant, vivre de nouvelles choses, évoluer, éviter de t'encrouter. Mon premier site s'appelait en 1995, F Haine. Un site contre Jean Marie Le Pen. C'était tendance à l'époque et j'avais 21 ans.
Le 2eme que j'ai lancé en même temps était un site de photographies historiques en noir et blanc. ça a été mon site préféré au niveau artistique. Mais j'ai du le fermer car les photos noir et blanc que je commentais n'étaient pas libre de droits. Et avoir un hébergement web coutait très cher à l'époque. On payait même internet à la minute. Maintenant il n'y aurait plus de problème, mais en 1995 ça rigolait pas du tout avec les droits d'auteurs
Je ferai des vidéos histoire de l'Art Christelle, elles serotn pour toi, comme plus personne ne lit, il faut faire des vidéos si tu veux communiquer. C'était pas un site génial, tu ne perds pas grand chose. Un peu d'histoire de l'Art.
belle nuit, ici on crame pas les voitures, on crame San Joan avec un joli feu. +++
Bonne soirée
Spoiler:
------------------------------------------------------------
Spoiler:
Sujets similaires
la file du dernier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juin 2020 02:35 (61 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juin 2020 02:35 (61 Réponses)
la file du premier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 05 juin 2021 02:22 (53 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 05 juin 2021 02:22 (53 Réponses)
la file du second week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 juin 2021 06:43 (34 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 juin 2021 06:43 (34 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end de juin 🦔
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 juin 2021 06:05 (31 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 juin 2021 06:05 (31 Réponses)
