Re bonjour à tous, désolé pour la non présentation, je rectifie mon tir tout de suite. Merci quand même pour la personne qui m'a répondu malgré.
A trés vite
Romain
A trés vite
Romain
main gauche main droite
c est nous qui a payer le pont au complet
et quesque on charge pour le monde qui passe dessus
le fou du village en veut 50% des bénéfice
on appel cela des voleur en cravate
et quesque on charge pour le monde qui passe dessus
le fou du village en veut 50% des bénéfice
on appel cela des voleur en cravate
Donald est en colère contre les canadiens, ils font trop de fumée...ça le dérange...
Bonjour a tous,
merci chad, effectivement ca fait pas mal de deplacement.
Quelqu'un aurait il une vision sur le dax sur les 3 prochaines heures?
je suis court a 25095 et 25106 stop 25100 tgt 24981.
En parlant de cinema, visionné Odysée de Christopher Nolan ... ca valait le coup.. ca ma reconcilier avec le cinema 7.5/10.
merci chad, effectivement ca fait pas mal de deplacement.
Quelqu'un aurait il une vision sur le dax sur les 3 prochaines heures?
je suis court a 25095 et 25106 stop 25100 tgt 24981.
En parlant de cinema, visionné Odysée de Christopher Nolan ... ca valait le coup.. ca ma reconcilier avec le cinema 7.5/10.
ma aller faire une sieste
Belle sieste Treve
Bonne fin de journée, je décolle !
A la semaine prochaine
A la semaine prochaine
sox deuxieme ligne
Dites moi, une question en passant, ( j ai fait ma description ), je vois que c'est un fil plus ou moins entre potes, mais j'ai quand même une question, est ce que vous vous êtes tous formé au trading par des enseignements ou formations, ou est ce que certains sont auto didacte ?
Est ce que vous savez s'il existe sur le forum des rendez vous entre gens qui se réunissent avec leur PC portable chez l'un ou l'autre pour faire des journées trading, et interagir entre eux et poser des questions simples ?
J'aimerais beaucoup faire ce genre de rencontre, je ne sais pas si je dois me former vraiment avec des formations qui ne sont pas données, alors que j'ai finalement plutot des questions, mais c'est trés difficile de les poser par écrit, dans l'idéal une journée trading avec un pro qui va regarder pendant une heure ma façon de trader, moi qui fait des commentaires à haute voix de mon analyse dans la tête, et lui ou elle qui m'indique si la pensée est ok selon lui ou s'il y a erreur d'interprétation ou d'analyse. Si vous savez si ce type de rdv ou de prestation existe, je serais trés interressé.
PS, j'en reviens toujours pas de l'enchainement de Bougie verte sur le DE40 cfd à risque limité sur xtb à 9H, elle m'a mis KO ! Heureusement il y a deux jours, je me suis souvenu d'une vidéo sur youtube de Benoist qui indiquait avoir perdu 8000€ en début de semaine et avoir terminée la semaine à +6000 €, sa m'a fait chaud au coeur et réconcilié avec la vie mdr !
Est ce que vous savez s'il existe sur le forum des rendez vous entre gens qui se réunissent avec leur PC portable chez l'un ou l'autre pour faire des journées trading, et interagir entre eux et poser des questions simples ?
J'aimerais beaucoup faire ce genre de rencontre, je ne sais pas si je dois me former vraiment avec des formations qui ne sont pas données, alors que j'ai finalement plutot des questions, mais c'est trés difficile de les poser par écrit, dans l'idéal une journée trading avec un pro qui va regarder pendant une heure ma façon de trader, moi qui fait des commentaires à haute voix de mon analyse dans la tête, et lui ou elle qui m'indique si la pensée est ok selon lui ou s'il y a erreur d'interprétation ou d'analyse. Si vous savez si ce type de rdv ou de prestation existe, je serais trés interressé.
PS, j'en reviens toujours pas de l'enchainement de Bougie verte sur le DE40 cfd à risque limité sur xtb à 9H, elle m'a mis KO ! Heureusement il y a deux jours, je me suis souvenu d'une vidéo sur youtube de Benoist qui indiquait avoir perdu 8000€ en début de semaine et avoir terminée la semaine à +6000 €, sa m'a fait chaud au coeur et réconcilié avec la vie mdr !
Romain 69i
auto didacte par l entremise de Dieu
auto didacte par l entremise de Dieu
je ne trade pas ca