Et bien...j'ai bien fait de lire le forum tranquille pour plein de choses..comme d'habitude et ce serait trop long de tout reprendre.
Psycho, enseignement, échange, discipline, désintéressement, amélioration.
Mais quelle douche froide Pierre-T.
Je t'ai lu pleins de fois certes rapidement et ai perçu à mon humble avis beaucoup de qualités de comportement
La je compatis sincèrement car les résultats te sont défavorables. ..écoute c sans doute peu de choses face à la sante etc...
En terme de perte, j'ai lâché 65k€ en 30mn ce qui représentait des années d'une épargne de 250k€.
Tout comme je t'ai lu ce soir, c'était connu et possible pour moi. Bien sûr avec l'expérience je ne peux plus faire ces erreurs surtout techniques et tu en feras moins egalement.
A lepoque je ne me suis pas définitivement démobilisé et mis 3 jours à y penser, pas plus, maintenant je commémore c tout.
Plusieurs annes de travail ont été ma projection et mon travail depuis, pres de 10, plus de pertes depuis bien longtemps et bien des perspectives depuis et pour demain.
Je souhaiterais de tout coeur de pouvoir le faire et partager plus avec toi, mieux aussi et avec et sur Andlil
Si tu fais ta projection il est probable que tu arrives à des objectifs positifs en trading, au moins comme les miens.
Allez dès demain je ferais un effort de plus pour poster en temps réel et espère te lire.
Bonne nuit à tous, demain est un autre jour.