il faut que je fasse le job c'est tout
non il faut surtout pas que je sois dans l'idée de rattraper ce sera bien pire.
Je déteste le dow aujourd'hui. 
moi aussi c'était le jackpot ce soir et j'ai morflé 
C'est pas facile en ce moment scalper. Pense à préserver ton capital, va y progressivement avec le levier (je perds aussi tu as qu'a voir mon journal
).
Tu as déjà pensé à ouvrir un journal scalper?
Tu as déjà pensé à ouvrir un journal scalper?
quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
je n'ai pas mes trades de la semaine passés sur ig dans prt.... j'ai crée une file sur le sujet si quelqu'un a une idée du porquoi du comment...
ordres-passes-sur-ig-non-visibles-sur-prt-t24655.html
je n'ai pas mes trades de la semaine passés sur ig dans prt.... j'ai crée une file sur le sujet si quelqu'un a une idée du porquoi du comment...
ordres-passes-sur-ig-non-visibles-sur-prt-t24655.html
cloture du dax au dessus de 12200 pour le moment. Il limite ses pertes.
on va voir demain si 12250 redevient un aimant où si c'est une méga résistance maintenant
on va voir demain si 12250 redevient un aimant où si c'est une méga résistance maintenant
nouvelle configuration!
Prochain scoop: flessel démissionne car le fisc l'a poursuit...
(l'info ce baladait sur teuteur...)
ça ne bouge pas beaucoup ...
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de
1866 le Lundi 27 Août 2018 à 16h02.
Nous avons dépassé le record de Janvier
1866 le Lundi 27 Août 2018 à 16h02.
Nous avons dépassé le record de Janvier
non pas beaucoup je vais me lever cette nuit pour voir l'ouverture japonaise, je suis curieux de voir ce que cela va donner
petit up des 5 dernières minutes sur le Dow Jones...je vais avoir du mal à digérer mes -3000€ en day trading quand ça fait + 11000€ à la clôture 
Merci Benoist pour l’honnêteté intellectuelle dont tu fais preuve dans la présentation et l'analyse de tes pertes. Je viens de voir ta dernière vidéo.
Il y a un truc qui m'étonne dans : tu as mis un stop "psychologique" . Et si Trump fait des siennes quand tu es en position ? Et si les marchés dévissent sur une rumeur ou une news très lourde...Genre - 3% en quelques secondes...ou pire... Des événements très improbables sur une journée donnée finissent par se produire à coup sûr quand on est en position au quotidien. Le stop garanti dès l'ouverture de la position me paraît absolument nécessaire surtout dans la phase d'agitation dans laquelle on entre....
Il y a un truc qui m'étonne dans : tu as mis un stop "psychologique" . Et si Trump fait des siennes quand tu es en position ? Et si les marchés dévissent sur une rumeur ou une news très lourde...Genre - 3% en quelques secondes...ou pire... Des événements très improbables sur une journée donnée finissent par se produire à coup sûr quand on est en position au quotidien. Le stop garanti dès l'ouverture de la position me paraît absolument nécessaire surtout dans la phase d'agitation dans laquelle on entre....
Benoist est "pro", pas de sg ...
me semble t'il
oui je suis puni je n'en ai pas, ce qui me fait chi..er pour le swing
ouvre un autre compte retail 
je ne peux pas je vis en Andorre. J'ai du fermer tous mes comptes en France pour les ré ouvrir depuis l'Andorre, broker, banque etc
A plus ou moins long la perte maximummale quotidienne risque d'être largement dépassée sans stop garanti...c'est un risque majeur pour le capital. Je veux pas jouer au rabat joie...mais s'est inéluctable. A moins de se couvrir avec des options mais pour protéger 100€ le point ça va être cher....
bon alors prends une autre identité lol