Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui Swing, je vis au cœur des gorges du Tarn, environnement idyllique à condition de s'en échapper parfois pour reprendre contact avec la civilisation moderne...
Petit,récapitulatif basique,
Depuis 1 semaine , on a fait, pose sur 150, puis 250, >350>450>550>650 et peut,être,aujourdhui,750
Voila,on monte jour,Après,jour,
Analyse,sans cerveau
Je continue mon trading basique
Ca monte j'achète
Ca baisse je vend
Bonjour, très belles les ouvertures Louis
@Surfeur : au contraire c'est un trading intelligent
703 a le même effet que 55 hier, mais 703 est résistance dans un Bull, et 55 était support dans un Bull, c'est passé ! :musique:
Allez je vais rester raisonnable, malgré le Bull et euphorie zen, je me note que je cesserais d'être en position ouverte à l'achat.
(Pas pour passer short mais le prix a bien travaillé déjà pour la matinée)
C'est plus par peur(?) parce que le marché me dit pas de signal baissier
Aprés avoir coupé mon PP à 64 flat.
Repris au deuxième retour des 89 jusqu'à 003 coupé sans le vouloir.
Mon écran s'est mis en veille, lorsque j'ai repris la souris ça a déclanché à la vente, domage.
Je n'avais qu'à pas laisser la main sur le tiquet.
C'est toujours 14 p de pris.
Normalement c'est quand même en train là de s'accaparer le territoire, alors vu le tarif qu'ils nous fassent un beau piège de baisse mais avec les si...
Là à pousser 20/25 ça prend la place, ça pourrait ensuite tenter une dernière fois de ramener le prix vers soit 703 ou 708/03 et ensuite remettre une couche pour montrer qui est le patron (la hausse), c'est vivant la force du prix c'est passionnant