Salut Benoist lâche l'affaire, peine perdue. Concentre toi sur ton trading petit conseil d'un vieux de la vieilleBenoist a écrit :mais regardez vos graphiques![]()
toutes les résistances achetés au dessus ont marchén tous les supports acheté en dessous ont marché......
allez je vais vous faire un screen shoot........
vous avez tout sous les yeux
allez hop petut scalpe 11975, moins d'une seconde (ordre auto comme expliqué à françois)
pour François :Benoist a écrit :ben sylvain il a fait n'importe quoi c'est tout... il a voulu surement plus comme tous les gens qui perdent... 1er passage R3 J gagnant à 100% pour +1 +2 rien de plus facile... je regarde le prmier passage en tick aucun souci en achetant au dessus on revient sur le niveau 1 seconde puis 4 secondes plus tard...
après si on utilsie pas la 10.3 qu'on a pas son ordre de sortie automatique... je n'y peux rien :roll:
Amarantine a écrit :Caribbean: celui qui ne sait toujours pas mettre des images, insérer une vidéos malgré des explications individuelles en mp, celui qui oublie régulièrement de ne pas citer ou fiche des balises partout, celui qui refuse de se pésenter et qu'il faut rappeler à l'ordre??? et je ne parle même pas du spam.
Ah! j'oubliais: les demandes régulières de chat en live.