benpen a écrit :Pour mémoire :Youhou, je suis un bleu, now !

benpen a écrit :Pour mémoire :Youhou, je suis un bleu, now !
J'ai des sentiments à toute heure de la journée, même le soir tardBenoist Rousseau a écrit :Vous êtes sentimentaux...frigolite a écrit :oui, j'en ai les larmes aux yeux.benpen a écrit :Côté bourse, Visiomed = +28 %
il suffit de demandera écrit :réintégration du dax à S1M - 9200 demandée, j'y ai laissé un bout de lot long
Sacré Frigolite. Toujours aussi sensiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeeeeefrigolite a écrit :oui, j'en ai les larmes aux yeux.benpen a écrit :Côté bourse, Visiomed = +28 %
Je change totalement mon tradinga écrit :Bravo Benoist !
3 comptes ca devient difficile à gerer tt de memeBenoist Rousseau a écrit :Je change totalement mon tradinga écrit :Bravo Benoist !
3 comptes
1 sclap
1 day trading
1 swing trading
Là j'ai scalpé à 2 lots la réintégration et comme c'était une belle opportunité de day trading j'ai pris 1 lot sur le compte day trading
Si ça avait été un signal de swing je prenais 2 lots sur le troisième.
3 écrans, 3 UT, 3 comptes. Je travaille mon mental là dessus actuellement... pas évident le day trading me consomme plus d'énergie que le scalping car je le surveille... Heureusement que j'ai les 2048 pour jouer
@Benoist : Un signal swing (= plusieurs jours) cela aurait été un rebond sur le S2 Dax par exemple ? ou uniquement si rebond sur S3 Dax ?Benoist Rousseau a écrit :
Là j'ai scalpé à 2 lots la réintégration et comme c'était une belle opportunité de day trading j'ai pris 1 lot sur le compte day trading
je sais que la question m est pas posée, mais je donne mon avis qd meme6ans a écrit :@Benoist : Un signal swing (= plusieurs jours) cela aurait été un rebond sur le S2 Dax par exemple ? ou uniquement si rebond sur S3 Dax ?Benoist Rousseau a écrit :
serge75017 a écrit :et parfois je prends une position sur un indice en prenant un autre comme base ( exemple : call dax si dow est en bas de boll , ou short dax si dow est trop haut en daily ....le cas recent du dow 16500 ...dans ce cas , dans la majorité des cas ca paye, sauf si mumuse des correlations entre indices de facon exagerée )
Joli !! Champaaaaaaaaaaagne !Benoist Rousseau a écrit :Je prends mes bénéfices 9158 9197 sur le dernier lot + 39
Pour une fois j'ai tenu mon day trading sur mon second compte. Yes, il est fait pour cela
iCircuit a écrit :Joli !! Champaaaaaaaaaaagne !Benoist Rousseau a écrit :Je prends mes bénéfices 9158 9197 sur le dernier lot + 39
Pour une fois j'ai tenu mon day trading sur mon second compte. Yes, il est fait pour cela
Il est superbe ce GIFRogue K. a écrit :iCircuit a écrit :Joli !! Champaaaaaaaaaaagne !Benoist Rousseau a écrit :Je prends mes bénéfices 9158 9197 sur le dernier lot + 39
Dernier échange à 9h47 : ça commence à faire longbenpen a écrit :Cotation suspendue.Louisalb a écrit :Ils font des gagdets électroniques pour la santé (pour les pros et les particuliers)... Ils vont lancer notamment des gadgets pour la santé mais connectés.a écrit :Ma question était en fait ce qu'ils font comme business, pas la perf boursière, désolée de ne pas avoir été précise.benpen a écrit :+28%, faut suivre !!!!a écrit :Ils font quoi Visiomed ?
ça te donne comme ça un message en plus à écrire pour faire le compte![]()
Un +50% aujourd'hui m'irait bien