Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Moi j'ai pas le mental pour voir repartir mes gains potentiellement.
1er trade 1% du K.
C' aurait été 1,5% si j'avait fait comme d'habitude : revente à l'approche du premier support fort (14400).
Cours élémentaire de Benoist.
Armindo, certes mais j'aime pas être contrôlé par mes pulsions mdr, business en priorité ! Pour moi c'est inadmissible d'avoir dormi aussi tard en semaine pour une histoire de libido. Je pense que les meufs, ça peut faire prendre de mauvaises décisions. Je me suis interdit d'entrer dans une relation sérieuses tant que je suis pas en master 2.
Pour moi, L'amour c'est à double tranchant. Si tu tombes avec la bonne personne ça peut être un catalyseur pour atteindre tes objectifs, mais ça peut aussi être un catalyseur pour te pousser à la chute ahaha surtout qu'un mariage sur deux terminent par un divorce. Loin de moi ces choses là tant que j'ai pas de situation stable
sinon pas de trade pour moi encore, le tp était proche mais le prix a décidé de faire demi tour. Statistiquement on a souvent touché le piv s après un rebond milieux de range. J'y crois encore. et Ce que j'aime bien avec ce genre de trading par contre c'est les stop loss. Je suis un traumatisé des stop loss à cause du scalping.