Bonjour les andliliens,
Merci à X@v pour son open toujours très pertinente.
Le bonjour Trève.
Une question pour trève ou Shady concernant le
point pivot d'hier. Pour être sûr, il à bien eu lieu à 18h40 european time, donc à 12H40 US time ? Moi c'est ce que j'en déduit sur mes graphes futures E-mini (Dow, SPX,
nq). Je sais que vous utilisez les flux de investing.com pour les prises de décisions / entonnoirs ou formule -8 +8 mais moi je fais une transposition sur mes flux futures avec mes mesures prises sur investing. Et force est de constater que cela fonctionne au top.
Vraiment Trève, t'es un génie. Cela a du te prendre pas mal de temps d'analyse pour en arriver à une telle précision ma foi. Respect, et très content de t'avoir rencontré.
Cela me simplifie grandement la vie et je passerai moins de temps devant mon écran de trading (juste pour ramasser quand l'heure est venue). J'arrive à un âge ou il faut profiter de la vie au maximum. C'est une période magnifique (la retraite), car si on a la chance d'être encore en bonne santé, ona des moyens qui permettent de réaliser tous nos rêves (Voyages, Bateau ...., voiture de sport sur circuit). Nickel quoi.