Le haut du canal DAX semble tenir, les 23.6% juste sur le cours de vendredi soir avant GAP
Peut-être une anticipation sur CAC d'une belle annonce après 17h30.
Le haut du canal DAX semble tenir, les 23.6% juste sur le cours de vendredi soir avant GAP
Le haut du canal a été atteint surtout, et sur mon graphe il a même été bien dépassé et il repart à la baisse
Ils se posent quelques questions vu que ça baisse un peu
Avec les us qui baissent (si tel est le cas cet Aprèm) le dax pourrait corriger son enthousiasme vitesse grand V
Je vais tenter de le garder pour une baisse de 150points à partir des prix actuels
Ils se posent quelques questions vu que ça baisse un peu
Avec les us qui baissent (si tel est le cas cet Aprèm) le dax pourrait corriger son enthousiasme vitesse grand V
Je vais tenter de le garder pour une baisse de 150points à partir des prix actuels
on est effectivement arrivé sur un point de résistance mais pour le moment je reste prudent car on retrace à la vitesse de l'escargot
j'avais pris un Certificat short x16 sur le CAC sur 7135 et je viens de sortir
reste mon short 7120 swing que j'hésite une nouvelle fois à garder

j'avais pris un Certificat short x16 sur le CAC sur 7135 et je viens de sortir
reste mon short 7120 swing que j'hésite une nouvelle fois à garder

Le CAC a cassé nettement son canal UTH6, ta porte de sortie devrait être un pullback autour de mS1M niki 
EDIT la pente est raide sur le 5 min, l'oblique pourrait aussi freiner la baisse, ça fait une foufourche entre 7 100 et 7 075

EDIT la pente est raide sur le 5 min, l'oblique pourrait aussi freiner la baisse, ça fait une foufourche entre 7 100 et 7 075

JPM55 tu es vendeur du haut du canal aussi ? si je ne me suis pas trompé dans ta lecture
Je songe garder pour une baisse au bas du canal mais je m'arrête sur un point pivot combiné à un fibo, un peu au dessus du bas de canal
Hier j'avais le support à 15100 j'ai pas bien assuré en ne gardant pas c'est dommage
Je songe garder pour une baisse au bas du canal mais je m'arrête sur un point pivot combiné à un fibo, un peu au dessus du bas de canal
Hier j'avais le support à 15100 j'ai pas bien assuré en ne gardant pas c'est dommage
Pour vous la faire courte : ça devrait retracer mais la hausse n'est peut être pas finie 
En plus long : synthèse de vos posts
Re, graph de ce matin mais en daily :
- cassure ROB
- retracement sur ROB possible pour ne pas dire probable car :
Je reste haussier jusqu'à ce que les graph me disent le contraire

En plus long : synthèse de vos posts

Re, graph de ce matin mais en daily :
- cassure ROB
- retracement sur ROB possible pour ne pas dire probable car :
- - ça arrive souvent
- - niveau de resistance effleuré
Je reste haussier jusqu'à ce que les graph me disent le contraire

J'avais un Fibo dans le haut du canal et un au dessus du canal, c'est allé jusqu'au supérieur, donc pour moi dans la lecture du graphe le top a été fait, et si aux us ils vendent le dax suivra très certainement tôt ou tard

merci les amis
avec toutes ses bonnes infos, si je me loupe j'ai plus qu'à arrêter la bourse
j'ai une réunion à 14h30, en fait mon problème il est là mais ça devrait le faire
avec toutes ses bonnes infos, si je me loupe j'ai plus qu'à arrêter la bourse

j'ai une réunion à 14h30, en fait mon problème il est là mais ça devrait le faire

mS1M ça correspond au bas de l'OPR , va falloir que les US nous donnent un coup de main
Bonjour la file cac
Hello le file !
Merci Niki pour l'open musical, j'ai découvert toutes les paroles de Bang bang, c'est cool.
Merci pour tous vos échanges intéressants !
Merci Niki pour l'open musical, j'ai découvert toutes les paroles de Bang bang, c'est cool.
Merci pour tous vos échanges intéressants !

Re tout le monde,
Après la petite frustration de ce matin d'être sorti BE au point près avant redémarrage haussier, j'ai pris 2 shorts sur les FTR M15 cac et dax, que j'ai sortis sur le bas de la zone de congestion de ce matin.
Je vous souhaite une bonne après-midi à tous.
Après la petite frustration de ce matin d'être sorti BE au point près avant redémarrage haussier, j'ai pris 2 shorts sur les FTR M15 cac et dax, que j'ai sortis sur le bas de la zone de congestion de ce matin.
Je vous souhaite une bonne après-midi à tous.
Spoiler:
Je surveille le nq futur, je l'attend en repli sur le PPM + 50% fibo en 15'.
Mais bon, il fera bien ce qu'il veut. Parce que pour l'instant il a la même configuration qu'hier.
Mais bon, il fera bien ce qu'il veut. Parce que pour l'instant il a la même configuration qu'hier.
Bien vu Div
Salut Laodicee
Salut Laodicee
bonjour Laodicee
oui les cours on ne peut pas en faire ce qu'on veut, il faut rester humble et suivre les marchés même si ce n'est pas notre scénario
oui les cours on ne peut pas en faire ce qu'on veut, il faut rester humble et suivre les marchés même si ce n'est pas notre scénario

Le dax ils en remettent une couche d'optimisme , sans le soutien des américains ça va faire pschitt
Remarquable coup de force juste avant l'ouverture.
Vraiment hâte que l'open des Amériques arrive
Remarquable coup de force juste avant l'ouverture.
Vraiment hâte que l'open des Amériques arrive

coup de force ? , l indice a monté de 40 pts , ca reste très mesuré.
Oui c'est vrai, c'est surtout parce que les us stagnait avant l'ouverture et que le dax est reparti proche de ses plus hauts que j'ai dit coup de force, le dax est plus optimiste que les usa, à tort ou à raison, à voir dans les prochaines minutes