Damned Serge !serge75017 a écrit :a priori je ne reviendrai pas , pas avant plusieurs années tout du moins
bonne route a chacun
G'sT a écrit :pour ceux que les gaps interessent aussi, un gap est resté ouvert sur le dow jones cash en ut j il ya 10 J
Salut Thierry, j'ai bien vu que tu aimais bien faire les comptesanonyme a écrit :-----------------------------------------------------------leroidessables a écrit :Prise du short +50 point, je repars depuis 926x pour un long de 20 point. Dernier trade je pense, ce sera bien mon premier vendredi vert si ça marche...
tu trades en lot plein ou mini lots?
Omg whats wrong sir ?serge75017 a écrit :a priori je ne reviendrai pas , pas avant plusieurs années tout du moins
bonne route a chacun
pour ton information j ai ete stoppé en bas a :tagada a écrit :un énième cas de contre tendance, toujours la méme histoire en définitive et pas de stop et pas de money management voila tout.
il n'y a pas à chercher plus loin à la " mort" de serge.
Une leçon à retenir pour chacun.
Bon courage et mettez des stops, toujours toujours et jamais de mode espoir.
Bonne chance
sans doute commercial oui , ou vendeur de crepes ( faut pas croire mais ca paye mieux dans une majorité des cas )jyongkwon a écrit :Désolé Serge,
Tu t'en sortais bien pourtant, même l'un des meilleurs sur le forum selon moi.
Membre important de andlil aussi
Retour à la "vie réelle": Tu vas te remettre commercial ? Une nouvelle étape dans ta vie ?
Bon courage
Sur IG, démo illimitée c'est nouveau! En mini-lot exclusivement dans tous les cas, pour prendre l'habitude des valeurs pour le passage au réel.anonyme a écrit :-------------------------------------------------------------------------leroidessables a écrit :Salut Thierry, j'ai bien vu que tu aimais bien faire les comptesanonyme a écrit :-----------------------------------------------------------leroidessables a écrit :Prise du short +50 point, je repars depuis 926x pour un long de 20 point. Dernier trade je pense, ce sera bien mon premier vendredi vert si ça marche...
tu trades en lot plein ou mini lots?![]()
Pour répondre quand même à ta question: ni l'un ni l'autre, je suis en démo, donc pour moi ça ne change ni ma méthode ni mes entrées ou mes sorties que ce soit en mini-lot ou lot plein. Mais mon futur capital de départ me fera me contenter des mini-lot pendant un (très) long moment...
merci pour ta réponse, mais tu trades en démo depuis combien de temps? sur IG on ne peut pas être en démo très longtemps je crois..concernant j'essaie de me rendre compte car je vois certains qui mettent des stop à 60 points ou beaucoup plus donc en tradant en lot plein ça commence à faire, même en mini lot..
pour info, ca date pas plus tard que de ce lundi, voila encore un bon exemple de strategie bidouillée... il est ou Irma avec ses certitudes a 2 balles..biotys3 a écrit :Vous etes tous fous ou inconscients , ce marché est DOWN , il va s'écrouler , je vends , je vends , je vends tout ce qui bouge depuis 8920..Déja 8 contrats short avec ceux de ce matin . J'ai dela perte pour le moment , mais je vise les 8400 de nouveau , le minimum . Les 10 000 à oublier