Pour ma part je suis plus short car à mon avis faut combler le GAP d'hier pour mieux sauter afin de bein shorter se soir
Mea Culpa, je suis aussi responsable du chômage et de la crise car je trade (un email récent), je prends toute la responsabilité si cela peut soulager vos consciencesFresh a écrit :ps: c'est de la faute à Benoist car ça n'a pas souligner en rouge![]()
![]()

Bonjour tout le monde.
Aucun trade pris depuis 1heure, il y a surement des choses à faire autour des 10 100 mais j'attend de voir quel tendance va prendre le marché.
Aucun trade pris depuis 1heure, il y a surement des choses à faire autour des 10 100 mais j'attend de voir quel tendance va prendre le marché.
Mdr
ps: faut que je cherche la file ou il y avait les perles des email que t'avais recus
ps: faut que je cherche la file ou il y avait les perles des email que t'avais recus
Benoist Rousseau a écrit : Mea Culpa, je suis aussi responsable du chômage et de la crise car je trade (un email récent)

Salut tout le monde
Pas encore assez réveillé pour voler des points au marché. Je vais démarrer par un petit espresso !

Pas encore assez réveillé pour voler des points au marché. Je vais démarrer par un petit espresso !
short 97>91 premier vrai trade de la journee..
> Maxvia
bonne idée un zapping ...
bonne idée un zapping ...
il y en a deja un mais j'arrive pas a le retrouver
pendant la crise de 2008, alors que tous les média s'acharnaient contre les traders qu'ils avaient pris comme boucs émissaires, j'ai une collègue qui m'a dit : "non mais t'as vu avec ton trading dans quelle m...e tu nous mets !??" Sérieux, elle a oséMea Culpa, je suis aussi responsable du chômage et de la crise car je trade (un email récent), je prends toute la responsabilité si cela peut soulager vos consciences

Nash : maintenant, nous savons que tu pèses plusieurs milliards 

Je suis quand même trop fort, je prends 2.7 pts sur la descente de 100 pts.

Scorpy : pas mieux, 3 points sur la descente, et en achat svp 

Je prends quand même 3.5 points sur rebond pivot.
Quand un range tente de nous endormir, il faut résister et quand même être prêt à dégainer.
Quand un range tente de nous endormir, il faut résister et quand même être prêt à dégainer.
85.4 points sur le short
wahou j'ai fait de beaux trades sur le rebond achat 10010... j'attendais j'attendais... +38.8 points la journée est faite
Irai-t-on chercher (à minima ?) la fermeture de l'open gap cash et globex ?
J'aimerais bien tenir un peu mes trades et prendre plus de points mais j'ai trop peur de me prendre un rapide mouvement inverse. 

Depuis quelques jours il ny a plu de signal rsi ut15