Mardi 21
y pleut comme vâche-ki-pisse!
Mais fait doux, et moi j'aime bien regarder la flotte tomber en buvant mon café.
Aujourd'hui je continue mon entrainement:
Mais une nouvelle piste de réflexion est à creuser: j'ai pas mal bossé dernièrement sur du
scalping d'option à faible
spread: surtout à la vente et
put et
call.
Si je trouve une méthode qui tienne la route , étant donné que mes scalps sont de l'ordre de la minute, ca vaudrait le coup de scalper des achats d'option: le theta est négligeable. le
Delta ( si je met un stop en $) fera que le stop sera un poil plus loin qu'une position C.F.D/future. et surtout, si le cours part dans une direction, sans TP, la position "s'auto renforce " automatiquement ( le
Delta monte)... la VI, à ce niveau, à peu d'influence, mais un peu positive dans le sens des shorts pour le P.N.L
Cela vaudrait p't'
ete le coup de scalper des options , sans TP, lorsque on a des mouvements réguliers une belle
tendance ( surtout dans le sens des shorts qui sont plus rapides) .
Ce week end j'ai regardé
le volume profile sur le
nq en mini pour creuser la detection de zone à ne pas scalper ( les ranges-ki-tuent)...Mais rien de bien évident à mon niveau d'expérience...Il faut que je vois le vwap et ses déviations ( à la limite un twap) sur les mini
nq futures: Comment ils se comportent. A mon avis, il sont engoncés dans la SD1 avec un vwap plat comme un électroencéphalogramme d'une huitre ( ou de Trump).