Je cherche un ou des broker sur les plus adapté à ma situation .
D'ici un an , je compte investir 20 à 25 K sur les marchés à travers une SAS sûrement . Avec pour activité principale le trading en swing sur le cac 40 avec couverture sur option.
Et en activités annexes le trading sur action européenne , voir peut être américaine en très long terme , sur des entreprises en qui je crois . Et enfin en 3eme et dernière activité du trading algorithmique (machine learning) mais pour ce point je pense que j'attendrai d'avoir plus de capital et plus de temps car le R&D est très important .
Donc je souhaiterai regrouper toutes les activités sur un seul broker mais ca ne m'a pas l'air possible . J'aimerai également des broker à qui ont puisse parler en cas de problème (pas comme interactive broker apparement) . Et surtout un broker avec une application mobile pour pouvoir trader au travail .
Car comme je l'ai dit dans ma présentation je suis en CDI donc pas vraiment envie de trader sur le PC du travail bien que travaillant en salle de marché , le trading n'est pas vraiment un problème lol
Donc à priori pour le trading swing avec Option + cfd à risque limité (je n'ai pas encore assez de capital pour trader le future) j'aurai choisi Saxobansue (application mobile , service client , solidité financière )
Et pour les actions : bourse direct pour les même raison .
Pour le machine learning je pense à ig et leur API qui m'a l'air pas mal .
Par rapport à ma situation et de mes contrainte (trading majoritairement sur mobile ) j'aimerai savoir si vous aviez d'autre broker pas mal à me proposer.
je sais qu' interactive broker est imbattable en terme de fees sur option mais apparement si on a pas 10M chez eux on ne compte pas si on a un problème donc très peu pour moi.
Merci .