Je me permet de vous poser quelques questions, dont je ne trouve pas de réponse (ou réponse fiable) sur le net ou sur le forum. Si les informations étaient disponibles et que je ne les aie pas trouvées par moi même, je m’en excuse.
Dans un premier temps je me suis lancé et j’ai ouvert un compte démo sur ig (voyant que la majorité d’entre vous en était satisfait). Je ne m’exerce que sur les mini contrats et sur le CAC40 (je ne me sens pas chaud pour autre chose).
Sur les marchés disponibles il y a deux France 40 en mini contrat, à savoir « France 40 » et « France 40 au comptant », je ne comprend pas la différence entre ces deux marchés (une échéance est présente sur France 40 et une possibilité de placer des plus petit contrat mais à part ca rien), pouvez vous m’éclairer sur le « au comptant ».
Autre question, peut on afficher plusieurs point pivots, par graphique ? (Par exemple avoir le hebdomadaire et le journalier sur le même graphique).
Dans la même optique je n’arrive pas à modifier les seuils 70/30 sur le rsi, pouvez vous m’éclairer sur la marche à suivre ?
D’autres petites questions uniquement pour info :
Est-il possible de créer ses propres indicateurs sur ig ?
Sur l’interview de Benoist par vidéo bourse, il parle de trade en 21 ticks, peut ‘on changer la fréquence de tick sur ig (plus de 21) ? Comment faite vous pour réussir à trader comme cela ?
En compte réel peut ‘on définir un stop loose à mois de 6 points ?
Je suis émerveillé par les membres du forum qui proposent des applications spécifiques (un grand bravo à eux d’ailleurs), pour la L3 vous la déconseiller pour des traders débutants, pourquoi ? Sans avoir testé, les options disponibles sur cette application peuvent selon moi éviter certaines douches froides, non ?
Merci d’avance pour votre écoute et vos réponses précieuses.