Vivement la reprise!
Bonne journée aux non-vacanciers.
Comment tu calcules ces probabilités ?iGeriya a écrit :... Je sais plus quoi faire, mon analyse technique me donne 10% de probabilité sur ses dires et 90% pour les miennes sur les 8-10h à suivre, et 60% de probabilité d'aller de grimper et 40% de retomber sur une période de 16-20h On verra bien ... en fin de compte, j'reste observateur, on va bien voir
J'te dirais pas comment parce que j'voudrai pas qu'on se foute de ma g**le de n00b . jusqu'à aujourd'hui ces probabilités se sont trouvées correcte pour 8-9 sur 10 d'entre elles. Si dans quelques semaines le ratio tient le coup, je dirais ouvertement comment, mais j't'assure que c'est pas sorcier :musique: et j'en suis pas le concepteur, j'ai juste un rapport de long terme avec des calculs de probabilité "maison" dans le monde de la psychologie, philosophie et anthropo (quoi ? oui les maths en philo si on sait s'en servir on va loin ) et un indicateur boursier en fait aussi l'usage en profondeur, y'a aussi beaucoup à avoir avec la superpositions de plages horaires afin d'estimer un temps assez précis pour gagner en option binaire par ex (ce qui m'arrive enfin après 1 mois d'études !!) et d'autres choses etc ... etc ... Je préfère donner du temps à ma technique afin de vérifier sa véracité sur le long terme surtout que je ne la maitrise pas ! j'me plante des fois et quand ça arrive ça fait très mal sur la balance ! et j'dois aussi voir comment je vais devoir évoluer ça suivant les saisons boursières. Sinon vous allez me Dragées Fucca dessus si ça vous trompe (les 1 ou 2 fois sur 10 ou j'me trompe m'a déjà emporté une fois 33% de mes bénéfices ). Non sérieux, rien d'utile de partager aujourd'hui comment j'm'y prends. J serais imprécis, tellement implicite parce que j'm'explique très mal que tu vas rien comprendre et prendre ça pour du "jauge à la louche" ... alors que s'en est pas . Fiez vous à vos habitudes, je suis encore un novice, ce qui marche aujourd'hui pour moi peut devenir nul dès la rentrée de septembre .ceedee a écrit :Comment tu calcules ces probabilités ?iGeriya a écrit :... Je sais plus quoi faire, mon analyse technique me donne 10% de probabilité sur ses dires et 90% pour les miennes sur les 8-10h à suivre, et 60% de probabilité d'aller de grimper et 40% de retomber sur une période de 16-20h On verra bien ... en fin de compte, j'reste observateur, on va bien voir
Pas de soucis, je demandais juste car souvent quand j'entends quelqu'un annoncer une probabilité, il y a un peu de fondement statistique et beaucoup de ressenti personnel. Et à ce moment là, pourquoi 90% et pas 87% ou 93% ? Ce sont certes des détails, mais à partir du moment où un détail influe sur la balance de compte, il est important!iGeriya a écrit :J'te dirais pas comment parce que j'voudrai pas qu'on se foute de ma g**le de n00b . jusqu'à aujourd'hui ces probabilités se sont trouvées correcte pour 8-9 sur 10 d'entre elles. Si dans quelques semaines le ratio tient le coup, je dirais ouvertement comment, mais j't'assure que c'est pas sorcier :musique: et j'en suis pas le concepteur, j'ai juste un rapport de long terme avec des calculs de probabilité "maison" dans le monde de la psychologie, philosophie et anthropo (quoi ? oui les maths en philo si on sait s'en servir on va loin ) et un indicateur boursier en fait aussi l'usage en profondeur, y'a aussi beaucoup à avoir avec la superpositions de plages horaires afin d'estimer un temps assez précis pour gagner en option binaire par ex (ce qui m'arrive enfin après 1 mois d'études !!) et d'autres choses etc ... etc ... Je préfère donner du temps à ma technique afin de vérifier sa véracité sur le long terme surtout que je ne la maitrise pas ! j'me plante des fois et quand ça arrive ça fait très mal sur la balance ! et j'dois aussi voir comment je vais devoir évoluer ça suivant les saisons boursières. Sinon vous allez me Dragées Fucca dessus si ça vous trompe (les 1 ou 2 fois sur 10 ou j'me trompe m'a déjà emporté une fois 33% de mes bénéfices ). Non sérieux, rien d'utile de partager aujourd'hui comment j'm'y prends. J serais imprécis, tellement implicite parce que j'm'explique très mal que tu vas rien comprendre et prendre ça pour du "jauge à la louche" ... alors que s'en est pas . Fiez vous à vos habitudes, je suis encore un novice, ce qui marche aujourd'hui pour moi peut devenir nul dès la rentrée de septembre .
PS : ZEW Allemand fort baisse, prévu -19, actuel -24 !!! toutes les positions eur/usd à 1,238 risquent d'être très payantes dans les heures à venir
EDIT : 11h18 : gbp/usd payant PV $1 840 (un short) !! Eur/usd en short est aussi à +$1 000 à l'instant.... Par contre c'est bizarre, j'ai arrêté manuellement la position gbp/usd à 1,5689, alors que j'avias un take profit à 1,5690 (short) ... ça m'arrive souvent ... explication quelqu'un ?
Et selon ma technique que je ne donnerai pas encore pour pas que vous me preniez pour un petit du bac à sable, l'eur/cad est en position d'overbought sur H4 sur mon indicateur de centre de gravité belkhayate. Position short jusqu'à demain pour moi.
Voili voilou pour moi Je crois que de la journée je vais m'arrêter là
Vérité PURE & DURE ! (le tout de ce que j'ai cité de Benoist)Benoist Rousseau a écrit :voir son compte à -80% pour finalement gagner + 20%, on encaisse un -20% généralement
En paper trading, on est tous millionnaires dans l'année, en réel... 10% finissent gagnants en gros
Hé, hé ! Y a du fight en coulisses ? C'est dommage de pas en faire profiter tout le monde ! Bande d'égoïstes !!Benoist Rousseau a écrit :Les MP sont bloqués jusqu'à la fin de la semaine suite à un problème de spam et des abus (engueulades, insultes...) que je dois régler.
Je comprends quand même pas Il me semble que sur le forum tout va bien et personnellement je ne me fais jamais agressé à part (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) quand il était de mauvaise. Tu dis que toi même tu reçois des messages d'insulte ? Mais qu'est-ce que tu attends pour les bannir ?Djobydjoba a écrit :Hé, hé ! Y a du fight en coulisses ? C'est dommage de pas en faire profiter tout le monde ! Bande d'égoïstes !!Benoist Rousseau a écrit :Les MP sont bloqués jusqu'à la fin de la semaine suite à un problème de spam et des abus (engueulades, insultes...) que je dois régler.
Au fait bonjour tout le monde.
Girodon a écrit : Je comprends quand même pas Il me semble que sur le forum tout va bien