Arf blackberry, tu es le dernier utilisateur connu de france
Je rigole si t'as la version 10 c'est compatible app android je crois donc tu peux quand même avoir l'application !
EDIT: J'ai trouvé ça: https://appworld.blackberry.com/webstore/content/53590/?countrycode=GB&lang=en
Et bien non ce n'est pas tellement de l'experience qu'il faut pour ça, tout simplement parce que je trade les chiffres, tu vas me croire fou, mais moi et d'autres du forum on est quelque un a quasiment trader sans rien juste au chiffre !
Et la tu te demande, mais , comment c'est possible
Tout simplement il y a pleins de techniques qui existe hein, donc je dis pas que c'est la mieux, la moins bien ou autre, mais generalement un indice a des reperes que l'on appel les doubles zero, un membre a posté cette technique ici:
le-trading-des-doubles-0-t10409.html
Donc simplement sur la cac40 tu sais que s'il est a 4230 points tu peux mettre un ordre a 4250 et/ou a 4200 points. Et voila une façon toute simple de trader. Donc l'application
ig s'y prete tres bien, elle affiche aussi les graphiques
Non pas encore, pour le moment j'ai arreté de travaillé, j'ai un peu d'argent de coté des fois je rends service a coté du coup on me donne un peu d'argent et donc je peux encore me permettre de vivre tranquillement en tradant les mini lots et lots complets.
Bien entendu dans le futur j'espere pouvoir faire 2-3 trades par jours, des trades maitrisés et qui rapporte l'equivalent d'un salare pour vivre, disons 1000-1500€ par mois pour même pas 1h de travail par jour, je sais que c'est facilement realisable, mais bon, comme je suis extrêmement prudent je prends le temps.
L'année derniere je tradais tout les jours en lots complet et j'ai fais une grosse bêtise, j'ai pris 2 mini lots avec une autre techique, technique que je ne maitrisais pas et qui d'ailleurs n'etais pas vraiment validé par moi mais que j'ai pris quand même ! D'ailleurs j'aurais pu sortir flat mais tel un ballot, non j'a gardé ces 2 mini lots ! Ce qui 6 mois plus tard mon apporté un beau -800€ sur mon compte !
Bon au final c'est pas si catastrophique mais je sais pas pourquoi, je n'ai rien rien rien respecté de mon systeme de trading !
Alors que 2 mois avant j'etais 100% bénéficiaire !
Donc voila, depuis j'ai pas mal ralentie, perdu un peu confiance, j'ai une technique validé a quasiment 100% de reusite mais, toujours cette peur de tout perdre ! Je ne sais pas trop pourquoi mais voila, donc pour le moment comme rien ne cours, je continue les petit trade en attendant un jour de passer aux choses serieuse !!