Bonsoir,
Pour commencer merci pour vos réponses.
Miju a écrit :Le broker que tu cites a été censuré, c'est qu'il faut le fuir. Récupère tes sous.
Tu en as d'autre comme IG, Saxo...
Ok , mais de toute façon je n'est pas déboursé un seul centime , j'ai trader avec le bonus de 25 € transformé facilement en 160 € ...
Donc comme c'est un broker douteux , je ne pense pas pas envoyée ma pièce d'identité ou autre pour justifier mon identité.
Verbal Kint a écrit :Dépôt minimum et bon effet de levier = compte crâmé en deux temps trois mouvements
Que veux-tu dire par là?
alfbeaum a écrit :choisir le bon c'est se donner des chances de réussir(régulé amf,spread fixe et garantie,stop garantie...)
DarthTrader a écrit :sans connaitre ton K, les instruments que tu trade etc etc difficile de te recommandé un broker en particulier, fait des recherches, fait nous part de ton choix et on pourra juste te dire si le broker que tu choisi est fiable ou non
En ce moment , je fouille un peu partout pour trouver un broker.
Mais je n'est pas trop confiance aux sites dédier spécialement aux tests , c'est pour cela que je préfère à des personnes expérimentées sur un forum pour avoir plusieurs avis.
Dans mon cas , je trade sur le forex , sur plusieurs devises .
Mes positions durent généralement moins de 24h.
Étant débutant , je cherche un broker , avec un faible dépôt minimum.
Je souhaiterai commencer avec un petit budget de 100€
Pouvez m'aiguillez?
J'ai testé dernièrement IG , je trouve que son interface est plutôt difficile pour les débutants et le dépôt minimum est de 150€